XL 2013 Histogramme performances joueurs par semaine

Nathyouss

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je manage une équipe d'e-sport amatrice dans une association et j'aimerais leur proposer des histogrammes illustrant leurs résultats chaque semaine pour qu'ils aient une bonne visibilité de leur progression.
Actuellement, je recueille les résultats à la fin de chaque partie qu'ils jouent ensemble pour 3 critères individuels : le nombre d'adversaire éliminés, le montant de dégâts infligés, le temps de survie et 1 critère d'équipe : le placement de l'équipe à la fin de la partie. Je fais également, pour chaque partie, la somme des adversaires éliminés par toute l'équipe ainsi que les moyennes de dégâts infligés et de temps de survie.

Je souhaite créer un ou plusieurs histogrammes présentant : la moyenne individuelle des adversaires éliminés sur les parties de la semaine, la moyenne individuelle des dégâts infligés sur les parties de la semaine et la moyenne individuelle du temps de survie sur les parties de la semaine ; ces trois critères mis en regard des moyennes de l'équipe sur la semaine. J'aimerais également un histogramme présentant l'évolution sur plusieurs semaines de la moyenne de placement de l'équipe et un compteur indiquant combien de fois elle a fini en 1ere place sur chaque semaine.

Avez-vous des idées pour m'aider ?

Merci d'avance,
Nathyouss
 

Pièces jointes

  • Suivi_team.xlsx
    26.3 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 248
Membres
102 835
dernier inscrit
Alexandrax971