Heures supplémentaires le jour et la nuit

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Messieurs, bon après-midi, désolé de la manière de m'exprimer, je suis brésilien. Je demande votre aide pour la feuille de calcul ci-joint. Nécessité de calculer les heures supplémentaires le jour et la nuit. Au Brésil, le voyage supplémentaire de plus de 8 heures par jour. La nuit est 22:00-05h00 heures. Ici, dans le forum, j'ai appris de Monique et d'autres pour calculer les heures de nuit. Le doute est la feuille "1". Déterminé les heures supplémentaires au total, j'ai besoin de savoir combien d'heures supplémentaires s'est produite pendant la journée et combien d'heures supplémentaires sont survenus la nuit.
 

Pièces jointes

  • Horas Extas noturnas e diurnas.zip
    22.4 KB · Affichages: 130

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour. Peut ne pas avoir compris ce dont j'ai besoin.
Si la journée de travail est de 8:00 à 12:00 et 13:00-19h00, nous avons travaillé 10 heures, avec normale de huit heures et deux heures supplémentaires.
Ces deux heures supplémentaires sont les heures supplémentaires pendant la journée.
Si la journée de travail est de 18h00 à 21h00 et 22:00-05h00, nous avons travaillé des heures 3:00 pendant la journée et 07:00 heures travaillées pendant la nuit.
Total: 3 +7 = 10 heures
Heures supplémentaires = 10 heures - huit heures supplémentaires = 2
Ces heures supplémentaires deux est des heures supplémentaires parce que la nuit s'est produit la nuit.

Si le voyage est de 18h00 à 21h00 et 22:00-06h00, nous avons travaillé des heures 04:00 au cours de la journée et 07:00 heures travaillées pendant la nuit, un total de 11:00 heures travaillées.
Heures supplémentaires = 11:00-8h00 = 03h00
Ici, j'ai 3h00 d'heures supplémentaires, les heures supplémentaires sont 1:00 journée (05 heures 00-06 heures 00) et 2:00 heures supplémentaires les soirs.
Ce dont j'ai besoin est d'automatiser la feuille de calcul afin qu'elle me le faire savoir combien d'heures supplémentaires sont par jour et combien sont des animaux nocturnes.
Note: j'utilise le traducteur Google.
 

Claude38

XLDnaute Impliqué
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour tous,

Gilberto, à voir si les résultats sont conformes à la demande, pour les fériés et les dimanches c'est surement à revoir.
Des explications sur le fichier
Bon après-midi
 

Pièces jointes

  • Horas Extas noturnas e diurnas(1).zip
    25.4 KB · Affichages: 93

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonne nuit Abtony, Kjin, Claude et d'autres collègues.

Claude, je suis très reconnaissant pour votre aide.

Il ya une erreur jeudi. L'est correct 2,29 heures supplémentaires la nuit et 01 heures de clarté supplémentaire.

Au Brésil, la loi considérée comme de nuit, entre 22 heures à 05 heures, il ya une réduction des heures de la nuit.

Chaque heures de la nuit est égale à 52 minutes et 30 secondes.

Ainsi, de 22 heures à 05 heures, le travailleur travaille sept heures, mais que c'est que de travailler 8 heures

Le jeudi, le travailleur travaillé 22 heures à partir de 24 heures.

Sont à deux heures la nuit ce qui équivaut à 2 heures x 60 / 52,5 = 2,29

Merci
 

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Claude, au Brésil la journée hebdomadaire est de 44 heures. Le travailleur a droit à un jour de congé dans la semaine (en règle générale dimanche) et jours fériés.

Ainsi, si l'employeur exige travail des dimanches et les jours fériés, toutes les heures travaillées sont supplémentaires, diurnes ou nocturnes comme l'horaire de travail.
Merci!
 

Claude38

XLDnaute Impliqué
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour tous,

Gilberto,

Ta remarque pour le jeudi concerne aussi les autres jours il me semble.
Pour les fériés les heures travaillées étant hors de l'horaire nuit pas de modification.
Pour le dimanche modification des critères dans configuraçao
Sur la feuille 1
Modification des formules colonnes AB AC et AF
A tester
Dans les formules de O à R , à quoi correspond D11="desc" ?
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Horas Extas noturnas e diurnas(2).zip
    25.6 KB · Affichages: 73

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonsoir, Claude

En ce qui concerne D11 = "desc".

"Desc" est un jour de repos. Au Brésil, pour la plupart des entreprises le dimanche est le jour de congé pour les travailleurs.
Mais il peut arriver que dans une société donnée, en raison de l'activité économique, le dimanche est un jour ouvrable normal. Dans ce cas, "configuração" J'attribue une journée normale - la colonne «J» - pour le dimanche - 8 heures.

Si la société établit que le congé est le lundi, je mis la main "desc" tous les lundis. Ce jour-là, le travail de cause, toutes les heures travaillées seront considérées comme heures supplémentaires.
Il ya une erreur dans ma formule dans Q11 et R11, car lorsque le jour de repos est le dimanche, le dimanche est considéré comme une journée normale de travail.
 

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Claude, il ya une erreur dans O14 et P14.

Si l'employé a travaillé 01 heures à 05 heures, nous avons quatre heures que la nuit, avec la réduction, sont comptées comme 4,57 heures.
Plus tard, il a travaillé à partir de 6 heures à 11 heures, qui sont cinq heures de jour.

Au total, il a travaillé 5 + 4,57 = 9,57 heures

Heures supplémentaires> 9,57 heures - 8 heures = 1,57

Ce sont 1,57 heures supplémentaires les heures de clarté supplémentaire, puisque 1,57.

Alors O14 = 1,57

P14 = 0,0

Merci!
 

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour à tous! J'ai réussi à résoudre le problème précédent.

Ma difficulté est maintenant de calculer la différence en heures entre le départ prévu du travailleur à une date donnée et l'heure de retour le jour suivant.

Dans la colonne "AY" j'ai utilisé la formule MOD (E12-H11, 1), mais dans certains cas, il n'est pas satisfaisante car elle ne tient pas compte de ce qui s'est passé plus de 24 heures.

Je remercie tous ceux qui peuvent vous aider.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Horas Extas noturnas e diurnas(14).zip
    35.5 KB · Affichages: 114

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour.

Avec l'aide des amis de ce forum constuí une planilha pour calculer les heures supplémentaires nocturnes et diurnes.

Il se produit que, à la colonne BJ, dans la cellule BJ34, le calcul il n'est pas correct.

Le résultat attendu serait 0:00, mais, je ne sais pas la raison, donne 5:00.

Il remercierait beaucoup de si quelqu'un pouvait me dire ce qui est manqué.

Très être pesée la planilha il peut être accédé dans link au-dessous.

Teste Gilberto.xls - 4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger

Cordialement

tradutor: Google
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Heures supplémentaires le jour et la nuit

Bonjour,

En BI34, tu as 00:00
mais ce n'est pas 0 ni 0,0000000000000000000000
c’est 0,00000000000000244249
Excel calcule 13 ou 14 chiffres après la virgule…

A essayer
en BI34 :
=SI(OU(A34="";BF34="");"";SI(OU(BF34<=jorsem;BF34-jorsem<=BG34);0;ARRONDI((BF34-jorsem-BG34)*24;0)/24))

et en BL34 :
=SI(BK34="";"";ARRONDI((BI34-BK34)*24;0)/24)

Puis copier et coller au-dessus et au-dessous si ça va
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 360
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611