Heures 2012 - SYNTEC

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Heures 2012 - SYNTEC

Réalisé par : Anonyme

Pour toutes les personnes ayant comme convention collective SYNTEC (jusqu'au niveau 2.4), ce fichier vous permet de suivre vos heure de travail.Simple et intuitif, il vous permet ainsi de voir en clin d’œil vos heures supplémentaires ou tous autres évènements à l'aide de codes couleurs.
 

benjamin 34

XLDnaute Nouveau
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour,

Je suis un expatrié français au Sénégal et j'aimerai si possible avoir le code que tu a mis sur le fichier Excel pour pouvoir enlevé les jour férié et en rajouté d'autre selon la législation du pays j'ai des ouvriers a charges et j'aimerai pouvoir suivre leur heures correctement.

Merci, cordialement

Arenas Benjamin

PS: si il le faut je peux te donner mon adresse mail pour que tu m'envoie le code merci ;)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,

Ce fichier ne semble pas être pérenne... Il semble être dédié à 2012.

Voir avec l'auteur pour une adaptation.
Les feuilles sont protégées...

A + à tous
 

benjamin 34

XLDnaute Nouveau
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour,

comme je le disait je ne suis pas en France je suis expatrié au Sénégal et les jour férié ne sont pas les même que en France donc je demande le code pour enlever la protection afin de pouvoir faire moi même la modification des jour férié au Sénégal.

Merci
A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour à tous,

Les couleurs sur les Jours Fériés sont déposées manuellement.

David : il me semble qu'un fichier déposé en DL sur XLD ne devrait pas être protégé.

A + à tous
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour,

Dans la partie "Téléchargements" les formats sont libres, les fichiers peuvent être protégés voire même sous la forme de Sharewares.

A++

David
 

sacoseya

XLDnaute Nouveau
Re : Heures 2012 - SYNTEC

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre fichier qui permet une bonne lisibilité de l'activité annuelle.
Toutefois, j'aurais aimé pouvoir utiliser ce fichier sur plusieurs années et également calculer les congés pris, puisque cette information est renseignée, mais le fichier étant protégé ce n'est pas possible en l'état.

Auriez-vous la gentillesse de transmettre soit le password, soit un fichier déprotégé.

Merci de votre action.
 

Sylvain M.

XLDnaute Nouveau
Re : Heures 2012 - SYNTEC

(quelques années plus tard...)
Ce tableur Excel est très bien conçu : bravo au créateur.
Dommage qu'il soit protégé (ou que le mot de passe ne soit pas fourni), car il aurait pu être adapté à ma situation (et mis à jour au niveau des dates).
Cela n'est-il pas envisageable ? (appel du pied au créateur ! :p )

Cordialement.

Sylvain M.
 

micky4966

XLDnaute Nouveau
(Me voici quelques années plus tard...)

J'ajoute le fichier mis à jour à 2020 sans mot de passe

Merci à vous et bonne année 2020
 

Pièces jointes

  • HEURES 2020 - SYNTEC.xlsx
    127.1 KB · Affichages: 15

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR