hervyl

Rémi VILLALONGUE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Rémi, 42 ans, Bordeaux.
Je travaille dans un bureau d'études en environnement et j'utilise régulièrement excel pour mon travail dans une utilisation des plus basique (tableaux, feuilles de calculs simples etc...).
Mais parfois, j'ai des idées qui nécessitent des connaissances un peu plus abouties que les miennes. je vais donc sur des forums, je recherche et généralement, je trouve des exemples que j'arrive à adapter pour mes besoins et ça marche assez bien.

Parfois encore, il peut arriver que je sèche, soit parce que l'idée que j'ai n'est pas réalisable, soit parce que je n'arrive pas à adapter par manque de connaissances techniques notamment dès qu'on doit toucher aux macros.

C'est gébnéralement pour cela que je m'inscrit sur des forums, plus pour demander des conseils et m'aider à passer le point bloquant que malheureusement pour proposer mon aide à autrui étant donné mon niveau.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider dans mes recherches.

Hervyl
 

Rémi VILLALONGUE

XLDnaute Nouveau
Bonjour Arthur931,

En fait, là, je me suis présenté comme me le proposait le forum.
Mes besoins précis, lorsque je ne trouverai pas de duiscussions existantes pouvant m'aider, je les posterai directement dans des discussions ciblées.

hervyl
 

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 257
Membres
102 840
dernier inscrit
blaise09