XL 2013 [HELP] Gestion du personnel avant intégration dans un planning de roulement

Binaire01

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Je réalise actuellement un planning de roulement pour les salarié(e)s d'une résidence de personnes âgées.


Je bloque au niveau de la mise en place du mécanisme de gestion du personnel dans la feuille personnel.

et j'avoue que je stresse un peu car je dois présenter le fichier lundi ...

Je m'explique :

On doit pouvoir facilement saisir dans la feuille personnel, une liste de métiers et rattaché des salarié(e)s à chaque métier.
Une liste remplaçants va rassembler tous les salariés de tous les métiers.


Dans la feuille planning, on peut ajouter un bloc titulaire ou un bloc remplaçant via les boutons en haut à gauche et sélectionner via le premier menu déroulant le métier puis un salarié figurant dans ce métier.

Dans le cas d'un remplaçant, on va avoir la liste complète de tous les salariés.

Vous trouverez en PJ la dernière mouture de mon planning.

Dans le fichier planning_test vous pourrez visualiser dans la feuille personnel une idée du fonctionnement que je voudrais obtenir.

Merci par avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • planning_roulements.xlsm
    80.9 KB · Affichages: 140
  • planning_test.xlsm
    70.1 KB · Affichages: 111

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