1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2013 [HELP] Gestion du personnel avant intégration dans un planning de roulement

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Binaire01, 6 Décembre 2018.

1. Binaire01

Binaire01 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un planning de roulement pour les salarié(e)s d'une résidence de personnes âgées.

Je bloque au niveau de la mise en place du mécanisme de gestion du personnel dans la feuille personnel.

et j'avoue que je stresse un peu car je dois présenter le fichier lundi ...

Je m'explique :

On doit pouvoir facilement saisir dans la feuille personnel, une liste de métiers et rattaché des salarié(e)s à chaque métier.
    Une liste remplaçants va rassembler tous les salariés de tous les métiers.

Dans la feuille planning, on peut ajouter un bloc titulaire ou un bloc remplaçant via les boutons en haut à gauche et sélectionner via le premier menu déroulant le métier puis un salarié figurant dans ce métier.

Dans le cas d'un remplaçant, on va avoir la liste complète de tous les salariés.

Vous trouverez en PJ la dernière mouture de mon planning.

Dans le fichier planning_test vous pourrez visualiser dans la feuille personnel une idée du fonctionnement que je voudrais obtenir.

Merci par avance pour votre aide

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - [HELP] Gestion personnel Forum Date
    XL 2016 [Help] Affichage cellule sur bureau Forum Excel 28 Octobre 2016
    [HELP] - Actualisation d'un TCD toutes les 10s Forum Excel 12 Mai 2015
    [HELP] Récuperer l'équation d'une courbe (polynome d'ordre supérieur à 6) Forum Excel 21 Novembre 2012
    [HELP] decaler() + graphiques + recherchev() Forum Excel 14 Mai 2012
    [HELP] - des idées pour mon projet Forum Excel 15 Mars 2012

3. Binaire01

Binaire01 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    personne pour m'aider ? :(

Partager cette page