Ha$$aN

Ha$$aN

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Hassan et j'ai 34 ans , en plein transition professionnel, j’abandonne mon métier de réceptionniste en hostellerie pour entamer un BTS SIO informatique.

je suis très content d’être tomber sur se fourme pendant ma recherche d'une solution pour mon problème avec un tableau !
la plus part des fourmes ou/et blogs dédier a excel que j'ai connu jusqu'au la été sois infesté des pub et de tracking ou le contenu n'est pas gratos !
je regrette ne pas me focaliser sur Excel ou la suite office en général depuis très très longtemps! malheureusement je ne pourrais pas donner beaucoup vu que je suis un débutant mais je suis sur que je vais apprendre énormément, vu la qualité de contenu et la gentillesse des membres que j'ai constaté au file des discussion que j'ai parcouru.

je profite de ma présentation pour demandé si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment peut on sauvegarder un devis ( a partir d'un fichier de facturation ) sauvegarder le devis en format excel en gardant la mise en forme vers un nouveau fichier excel qui ne contiendra que le devis sans le reste de fichier d'origine .

merci de m'avoir accepter parmi vous, et merci d'avance pour vous réponses.

Cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 334
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen