Graphiques liés à Tableau Croisé ?

P

Patrick

Guest
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a resoudre les problèmes suivant ?
Comment imposer la couleur de chaque Opération pour qu'elle ne change pas en fonction du nombre d'opération impliquées dans le T.C.D ?
Si Lieu = L1 alors C = Jaune, mais si Lieu = L3 C = Bleu , alors que je voudrais qu'il reste jaune ?
Dans le graphique vert, j'ai choisi les séries en lignes.
Lors que je passe a : Lieu = L1, puis retour à : Lieu = L2, les séries sont en colonnes.
Comment faire pour conserver mon prenier choix ? (sans le bouton macro bien sur)
Voir fichier Excel : Graphique avec T.C.D.xls
Merci
Patrick
 

Pièces jointes

  • GraphiqueavecTCD.xls
    32 KB · Affichages: 49
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Aide Microsoft Excel
"Conséquences de l'utilisation de données source différentes sur la mise en forme d'un graphique croisé dynamique
Lorsque vous modifiez les données source utilisées pour un graphique croisé dynamique ou le rapport de tableau croisé dynamiqueassocié à un rapport de graphique croisé dynamique, une partie de la mise en forme du graphique risque d'être perdue."

Le Graphique EST DYNAMIQUE comme son tableau à qui il est attaché. Il ne peut malheureusement conserver tous les formats ou toutes les couleurs. Et intelligemment il récupére donc les données que tu lui demandes d'afficher.
Jusqu'à présent je n'ai jamais réussi mais peut-être qu'en faisant une petite sub .......de graphique directement issue des données du TCD, cela simplifierait le probléme.
Parfois, il faut savoir baisser les bras et passer par une autre solution.

Désolée.

Bonne semaine
Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 145
Messages
2 085 763
Membres
102 967
dernier inscrit
Syl34