Graphique Secteur et Valeur Nulle

aedymo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans ce document je cherche à créer un Graphique en Secteur pour mes entrées au Débit, seulement je souhaite pouvoir supprimer de la légende et du graphique les valeurs nulles.

J'ai essayé de définir un Nom =!deb avec =DECALER(plage;;NB.SI())
Malheureusement je n'arrive pas à inserer cette plage définie dans le graphique, lorsque je rentre =!deb dans plage de valeurs sur excel 2007 il me dit que ce n'est pas une formule valable.

De plus je ne pense pas que cette solution soit la bonne, DECALER ne va pas ignorer les valeurs nulles, si ?

Je vous met le document en copie
 

Pièces jointes

  • test.xls
    39.5 KB · Affichages: 168
  • test.xls
    39.5 KB · Affichages: 177
  • test.xls
    39.5 KB · Affichages: 178

aedymo

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique Secteur et Valeur Nulle

Merci de ta réponse !

Peux tu m'expliquer pourquoi sur excel 2007 je ne peux pas insérer une liste comme tu fais dans la plage de valeur (=g_test.xls!gval) ?

Sinon peux tu m'indiquer ta démarche, j'ai vu bcp de liste définie, comment celà fonctionne ?

Merci !
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique Secteur et Valeur Nulle

Re
T'expliquer avec 2007, je ne pourrais pas, je ne l'utilise pas, mais je pense que tu doit pouvoir trouver la même chose qu'avec excel 2003, je sais que 2007 est un peu déroutant puisque je l'ai à la maison mais je ne l'utilise pas.
Pour t'aider recherche sur un moteur de recherche les equivalent 2003/2007

Edit je viens de regarder sous excel 2007
dans le bandeau en haut
Onglet Formules
tu à gestionnaire de nom ou alors définir un nom pour pouvoir faire comme 2003
 
Dernière édition:

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique Secteur et Valeur Nulle

Bonjour
Non je ne pense pas, pour utiliser les zones nommées dans un graph, il faut d'abord faire un graph traditionnel et ensuite remplacer les adresses de cellule par les noms que tu a crée
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
549

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 330
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400