XL 2016 Graphique radar valeurs non numeriques

Nicolas Tordi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je réalise des tests avec un groupe de sujets et je souhaite présenter les résultats de chacun sous la forme d'un radar avec des valeurs nom numériques (ex très bien, bien moyen, insatisfaisant) pour chacun des critères d'évaluation.
Je n'arrive pas a avoir sur le graphique un affichage de l'axe autre qu'avec des valeurs numériques.
 

Pièces jointes

  • Radar 7-9ans (00000003).xlsx
    23.1 KB · Affichages: 18
  • Radar 7-9ans (00000003).xlsx
    23.1 KB · Affichages: 4
Solution
Bonsour®
Bonjour
je réalise des tests avec un groupe de sujets et je souhaite présenter les résultats de chacun sous la forme d'un radar avec des valeurs nom numériques (ex très bien, bien moyen, insatisfaisant) pour chacun des critères d'évaluation.
Je n'arrive pas a avoir sur le graphique un affichage de l'axe autre qu'avec des valeurs numériques.
utiliser une table d'équivalence pour série masquée
voir ce lien :

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

On peut utiliser 2 formats de nombre pour les tableaux, les listes déroulantes, et en jouer via la MFC mais l'axe d'un graphique ne peut être lié qu'à un des formats

2 solutions :
  • soit ajouter une zone de texte pour superposer au texte à modifier (Graphique2)
  • soit ajouter des séries pour colorer le fond (Graphique1)
 

Pièces jointes

  • Radar 7-9ans_MFC2.xlsx
    25.5 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour
je réalise des tests avec un groupe de sujets et je souhaite présenter les résultats de chacun sous la forme d'un radar avec des valeurs nom numériques (ex très bien, bien moyen, insatisfaisant) pour chacun des critères d'évaluation.
Je n'arrive pas a avoir sur le graphique un affichage de l'axe autre qu'avec des valeurs numériques.
utiliser une table d'équivalence pour série masquée
voir ce lien :
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16