XL 2019 Graphique radar et TCD

YMERTH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pourriez vous m'eclairer sur le sujet suivant, je cherche à faire un graphique radar depuis un tableau croisée dynamique avec des entrées de compétence, année et personnel. Mais je n'arrive pas à l'obtenir ! Arriveriez-vous à m'aider ?

Merci d'avance,

A plus,

Ymer
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    544.5 KB · Affichages: 18

YMERTH

XLDnaute Nouveau
Petite question toujours relative au document, existe-t'il des formules pour lier la valeur d'un segment avec un texte ? Par exemple je souhaiterais lorsque "Florent" est sélectionné (dans le segment) qu'un texte m'affiche s date de naissance par exemple.

De plus lorsque je personnalise les etiquettes cela fonctionne sur les premiers prénom selectionné et non sur les autres... Je vous remet le fichier sur lequel je travaille actuellement,

YMER
 

Pièces jointes

  • Carto.xlsx
    554.6 KB · Affichages: 9

Nairolf

XLDnaute Accro
Pour la date, tu peux faire ça (c'est pas parfait mais ça marche) :
Code:
=INDEX(Tableau2[Date de naissance];EQUIV(Cartographie!B5;Tableau2[Personnel];0);1)

Sur ton fichier, j'ai bien toutes les étiquettes, mais la plupart sont sombres et petites, il faut que tu les paramètres individuellement.
 

YMERTH

XLDnaute Nouveau
Je reviens encore vers vous, j'ai d'autre problème dans la structure de mon tableau. Je n'arrive pas à créer un TCD qui correspond à mes attentes càd : filtrer les notes /10 en fonction des personnes et des dates... Mon objectif est de créer des graphiques radar de compétences évolutifs sur plusieurs années... Je vous remets mon document actuel... Merci encore pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Carto 2.xlsx
    579.8 KB · Affichages: 7

Nairolf

XLDnaute Accro
Salut,

Tu trouveras en pièce jointe une proposition pour obtenir ton résultat.
Il faut penser que dans un tableau, chaque type de données est réparti en colonne avec l'entête sur la première ligne, les lignes suivantes étant des données sans relations entre les lignes, mais uniquement entre les colonnes d'une même ligne.
 

Pièces jointes

  • pourcentage-doublons_Nairolf-v2.xlsx
    597.4 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
239