Graphique en barres

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Je viens de récupérer un fichier (génial) pour mon diabète
Malheureusement je n'arrive pas a comprendre toute les ficelles du programme (A quoi sert la colonne C ??)
Les colonnes D,E,F,G en ligne 2 ??
En B 3 Je voudrais 149 et non pas 14.9
Le diagramme est très bien et je voudrais la même chose avec de nouvelles données
Si quelqu'un pouvait me renseigner çà saurait sympa
A vous lire
Polop
 

Pièces jointes

  • Graf en barre.xlsx
    16.5 KB · Affichages: 31

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Bonsoir,
La colonne C sert à alimenter la légende de l'axe horizontal. Comme je ne connais rien à la question, je ne sais pas ce qu'elle signifie : la valeur d'un autre dosage dans la journée ?
Les colonnes D, E, F, G permettent de tracer le graphique avec les valeurs empilées...
Tu souhaites changer l’unité de compte 14.9 remplacé par 149, c'est une adaptation simple à réaliser. Dis-nous juste quelle version d'Excel tu utilises et on va te proposer une solution adaptée. Dans l'idéal, tu ajoutes ta version dans ton profil.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Comme dit par Gardien de Phare que je salue ;), ce sont les formules en colonnes D, E, F, G qui permettent de tracer le graphique en plusieurs couleurs empilées. La graphique est construit sur ces colonnes et non sur les valeurs mesurées en B et C (C qui a priori n'est pas utilisée du tout).

Si tu modifies l'échelle (a priori tu veux multiplier par 10 par rapport à l'exemple) il te suffit d'adapter ces formules : 4 devient 40, 8 devient 80 etc
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander