XL 2016 Graphique dans userform dynamique via combobox

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide .
Je souhaite faire apparaitre dans un userform un graphique + un combox pour changer de mois.

Cela est-il possible ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez pour regarder la pièce jointe

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

DAVIDP
 

Pièces jointes

  • FORUM 1 GRAF.xlsm
    24.8 KB · Affichages: 40

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Phlaurent 55

Un grand merci pour ton aide .

Lorsque je clic sur l'userform , le graphique n'apparait pas (voir copie d'écran ci-dessous).

Je te remercie pour ton investissement
DavidP
upload_2017-9-16_14-12-57.png
 

Pièces jointes

  • IMAGE 1.jpg
    IMAGE 1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 42

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour phlaurent 55 ,

il doit y avoir un truc avec excel 2016 et windows 7, pas moyen de faire apparaître le graphique
Je te remercie pour le temps que tu m'a consacré , il est vrai que ce n'est pas l'idéal d'avoir les dernières versions d'excel ( pc de boulot)...
upload_2017-9-16_14-58-23.png
upload_2017-9-16_14-58-44.png


Bon week-end

DAVIDP
 

davidp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour phlaurent 55 ,

il doit y avoir un truc avec excel 2016 et windows 10, pas moyen de faire apparaître le graphique
Je te remercie pour le temps que tu m'a consacré , il est vrai que ce n'est pas l'idéal d'avoir les dernières versions d'excel ( pc de boulot)...


Bon week-end

DAVIDP
 

davidp

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour Le Forum ,

Avant de fermer le fil , il y a t-il une personne du forum qui aurait la même configuration que moi pour tester le fichier de phlaurent45 ( que je remercie pour son travail).
Windows 10 / Excel 2016 64 bits
En effet , lorsque j'ouvre le fichier , j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'userform , je selectionne le mois de janvier , mais le graphique n'apparait pas dans image1

Objectif : Déterminer si cela provient de mon PC

je vous souhaite un bon week end

Bonne journée

DAVIDP
 

Pièces jointes

  • 111 (4).xlsm
    30 KB · Affichages: 48

davidp

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour Le Forum ,

Avant de fermer le fil , il y a t-il une personne du forum qui aurait la même configuration que moi pour tester le fichier de phlaurent45 ( que je remercie pour son travail).
Windows 10 / Excel 2016 64 bits
En effet , lorsque j'ouvre le fichier , j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'userform , je selectionne le mois de janvier , mais le graphique n'apparait pas dans image1 ( voir copie d'écran ci-dessous)

Objectif : Déterminer si cela provient de mon PC ou quels éléments ou extensions à rajouter

Merci d'avance

je vous souhaite un bon week end

Bonne journée

DAVIDP
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 899
Membres
103 025
dernier inscrit
sr86