XL 2010 Graphique avec tableau et bridge

orphelion

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum depuis quelques années maintenant et pourtant ce n'est pas du a ma maitrise d'excel qui serait suffisante mais bien parce que je n'avais pas trop challengé mes méthodes :)

me revoila donc avec des questions et surtout je l'espère un sujet qui vous intéressera!
Je collecte les plans d'action de différents sites industriels et je cherche à remettre les informations sous un format visuel direct et simple pour faciliter la compréhension et l'analyses des actions pour mettre des priorités.

J'aimerai avoir visuellement toute l'info sur des projets d'économie d'eau: réalisé, en cours, en concept, et tout cumulé pour chaque division (HOD, Beverage ou PET et tout cumulé)

Dans le même temps, je cherche à avoir les informations de Capex dans un tableau en dessous du/des graphiques pour l'aide à la décision et à la priorisation.

Malheureusement je ne sais pas faire l'ajout d'un tableau sous le graphique et je vois la création de graphique comme tres longue dans mon modele. j'aimerai savoir si il est possible de faire plus simple / rapide/ sur.
toutes vos remarques pour remettre a plat ma consolidation des données est bonne a prendre :)

merci d'avance pour votre aide !:) :)

JP
 

Pièces jointes

  • plan d'action et graphique economie d'eau.xlsx
    1.3 MB · Affichages: 43

orphelion

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et toutes,
je vois que ma question n'est pas un sujet brulant, snif snifff
Si le sujet merite plus de details ou d'information, je serai ravi de vous repondre pour avoir de beaux graphiques et données mise en forme automatiquement :)

merci encore de votre lecture et aide :)
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
145