XL 2013 Graphique avec des données sur 3 années

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
J'ai un problème avec un graphique. Dans mon fichier excel j'ai un tableau dans lequel il y a les réservations faites entre 2013 et 2014 pour des voyages réalisés en 2014 et les réservations de 2014-2015 pour des voyages effectués en 2015.

Dans mon graphique, je n'arrive pas à faire apparaître les réservations et les voyages dans l'ordre chronologique. D'autre part il ne me prend pas tous les mois de chaque année. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'Est-ce que je fais de faux?

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Graphique.xls
    169 KB · Affichages: 38
  • Graphique.xls
    169 KB · Affichages: 28

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique avec des données sur 3 années

Bonjour Eddy1975
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas tout à fait ce que je voudrais. je joins un fichier excel. J'ai fait le graphique manuellement pour que tu voies à quoi ça devrait ressembler si c'est possible. Les zones de texte ne doivent pas apparaître. Je les ai mises juste pour que ce soit plus clair (je l'espère) :)

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Graphique.xls
    169 KB · Affichages: 31
  • Graphique.xls
    169 KB · Affichages: 40

eddy1975

XLDnaute Occasionnel
Re : Graphique avec des données sur 3 années

Re,

En fait l'erreur vient de ta sélection de données. Regarde celles que j'ai appliquées pour arriver à ce nouveau graphique et cela te permettra de mettre en forme comme tu le souhaites.
Je te laisse un peu de travail ;)

PS : dans "sélectionner la source de données" tu as des flèches montantes et descendantes pour choisir ton ordre de préférence.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 253
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE