XL 2016 Graphique avec axe vertical actualisable dynamique

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Dans la deuxième feuille du fichier ci-joint j'ai un graphique qui s'actualise grâce à la liste déroulante entre les deux tableaux de la feuille. Je suis assez fier du résultat mais le problème est pour les prix de changes qui dépassent 10, le graphique va me mettre dans l'axe vertical des nombres trop élevé et trop bas ce qui fait que ma courbe est toute droite comme une ligne.


Exemple :

Si je fait un graphique avec les données CHFIDR=X, mes données sur mon axe va être de 0 à 18'000 alors que je voudrais un 16'000 à 18'000 (par exemple). Alors je fait ça pas de problème, mais si je change de données mon graphique va rester figé et en plus si je remodifie pour un autre change, si je reviens sur CHFIDR=X mon axe n'est pas sauvegardé.


Une idée ?
 

Pièces jointes

  • données boursières.xlsm
    41 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Solution
Re bonjour,
J'ai trouvé. Lors de mes essais, j'avais changé le nom de l'entete du tableau2 (colonne B) de "Nom" à "Date" et du coup, dans la macro, j'avais oublié de changer

1623308549224.png



Donc, soit tu changes sur la feuille XL, la cellule B2 en Nom, soit tu changes dans le code en Date
Désolé.
@+ Lolote83

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
J'ai trouvé. Lors de mes essais, j'avais changé le nom de l'entete du tableau2 (colonne B) de "Nom" à "Date" et du coup, dans la macro, j'avais oublié de changer

1623308549224.png



Donc, soit tu changes sur la feuille XL, la cellule B2 en Nom, soit tu changes dans le code en Date
Désolé.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • 1623308531067.png
    1623308531067.png
    41.5 KB · Affichages: 20

Discussions similaires