Microsoft 365 gestion tournoi

James13

XLDnaute Nouveau
bonjour

je suis dirigeant d'un club de foot amateur et en fin d'année on organise des tournois.
le seul hic c'est que je ne sais pas comment creér un fichier excel pour cela en fonction du nombre d'equipes, de terrains, des points attribués etc
ou puis je me documenter pour apprendre les formules etc

merci
 
Solution
Bonjour JBARBE

Les fichiers exemple, tu en trouveras dans les autres discussions ouvertes par James13 pour cette question de tournoi ;)
Déjà 7 discussions au compteur (avec celle-ci) : 1;2;3;4;5;6

James13
Il est d'usage de se focaliser sur une seule discussion et de se répondre à soi-même (ce qu'on appelle ici "faire un up") pour remonter la discussion en haut de la liste.
[PS:]
Ce n'est pas une critique mais une suggestion amicale d'un membre ancien du forum à un nouveau ;)
Bonjour Staple 1600,
Merci pour l'info !
Toutes mes excuses, je m'étais absenté du forum pour raison de santé depuis quelques jours !
Sinon, j'aurais repéré toutes ces même demandes multiples ...

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, toutes,
J'ai un fichier de division 1 années 2017 - 2018 !
Peut-être qu'en le modifiant cela va t'aider ! ( remplir la colonne G pour les clubs concernés )
A noter que la cellule DV1 permet de faire le classement par point, joués etc...
bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Foot_Ligue1_2017_2018.xls
    3.4 MB · Affichages: 38

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE

Les fichiers exemple, tu en trouveras dans les autres discussions ouvertes par James13 pour cette question de tournoi ;)
Déjà 7 discussions au compteur (avec celle-ci) : 1;2;3;4;5;6

James13
Il est d'usage de se focaliser sur une seule discussion et de se répondre à soi-même (ce qu'on appelle ici "faire un up") pour remonter la discussion en haut de la liste.
[PS:]
Ce n'est pas une critique mais une suggestion amicale d'un membre ancien du forum à un nouveau ;)
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE

Les fichiers exemple, tu en trouveras dans les autres discussions ouvertes par James13 pour cette question de tournoi ;)
Déjà 7 discussions au compteur (avec celle-ci) : 1;2;3;4;5;6

James13
Il est d'usage de se focaliser sur une seule discussion et de se répondre à soi-même (ce qu'on appelle ici "faire un up") pour remonter la discussion en haut de la liste.
[PS:]
Ce n'est pas une critique mais une suggestion amicale d'un membre ancien du forum à un nouveau ;)
Bonjour Staple 1600,
Merci pour l'info !
Toutes mes excuses, je m'étais absenté du forum pour raison de santé depuis quelques jours !
Sinon, j'aurais repéré toutes ces même demandes multiples !
Néanmoins, si mon fichier peut intéresser quelqu'un , mais je crois l'avoir déjà mis !
Bonne journée !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 260
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2