XL 2010 Gestion stock de produit d'entretien

DUGUET

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je cherche une feuille Excel pour gérer mon stock de produit d'entretien, ou il y a un stock initial, entrée, sortie stock d'alerte le nom de fournisseur et la somme depensé.
Merci de votre aide p
 

DUGUET

XLDnaute Nouveau

DUGUET

XLDnaute Nouveau
bonsoir
et tu penses que l'on va pouvoir t'aider sans plus de précisions ? :(
et sans fournir de fichier exemple de ce que tu souhaites ?;)
ma boule de cristal est rayée:p
Bonsoir je cherche un fichier avec :
Une fiche avec le stock initial des produits , les entrées le coût et les sorties et le coût le stock d'alerte avec un tableau de bord si possible et la nom de la personne qui prend le produit.
Je cherche un Fichier avec tous ses renseignements.
Je débute désolé
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ici il y a plein de gens qui aident ceux en difficulté, ou qui débutent comme toi.
Nous sommes tous des bénévoles, qui prenons sur notre temps pour aider des gens comme toi.

Par contre, je peux te garantir que si tu ne fais pas un petit effort, à savoir poster un fichier structuré selon tes desiderata, ton dernier message, mis à part celui-ci, restera le dernier de ce fil.

Nous pouvons aider, mais pas faire tout ton boulot. Si tu ne fais rien, tu n'auras rien.. D'autant plus que tu as déjà eu 3 réponses (après lesquelles je n'ai même pas vu un petit merci, au passage..), dont la seconde de Jm27, dans laquelle il te demande de joindre un fichier...

Donc même si tu débutes, c'est plutôt mal parti.
A toi de corriger le tir si tu le souhaites.

Bonne nuit
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
891