Gestion Planning Horaires

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Gestion Planning Horaires

Réalisé par : Thierry D.

Gestion du planning (pour 4 personnes de base) avec des tranches horaires differentes.
Il est impératif de renseigner les heures avec le format x:xx pour que le calcul s'effectue.
L'affichage se fera avec le format xhxx. Le calcul automatiques des heures effectuees à la semaine et au mois et le dépassement sur 35 heures.
Les cellules importantes sont protégées et seul les champs d'horaires sont modifiables.
Un feuille pour chaque mois et une première feuille pour les consignes.
 

hase09127

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Planning Horaires

bonjour, merci pour ton planning, il est pas mal, as tu fait ça tout à la main? dommage qu'il manque le dimanche ... mais ça va aller je vais pouvoir me l'approprier
 

Audrey13700

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Planning Horaires

Bonjour

Je viens de télécharger votre planning horaire qui est exactement ce que je cherche pour mon besoin. Auriez vous la version 2013 et 2014 . POurriez vous me les communiquer si vous les avez ou me dire comment faire pour que je puisse modifier les cellules pour les faire mon planning sur 2013 et 2014.

En espérant que vous aller recevoir ce message

Merci pour votre réponse.

Audrey
 

fabridi

XLDnaute Nouveau
Titre et lien de téléchargement : Gestion Planning Horaires

Réalisé par : Thierry D.

Bonjour

dans votre planning j'ai ajouté en ligne 44 la formule =SOMME(E12+E19+E26+E33) pour avoir le total heure sup par mois

comment faire pour qu'il soit automatisé sur chaque colonne et chaque page MOIS de l'année sans avoir a faire du copier/coller?

ensuite pour la date 2012 on est obligé de rentrer manuellement sur chaque MOIS le changement d'année?

enfin ya des total d'heure sup qui ne s'affiche pas on dirai qu'il sont sous la ligne grise caché....et quand on passe par exemple de janvier a février au début de mois les horaire me semble ne pas bien se compter, ou je me trompe...

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Planning 2012.xls
    282 KB · Affichages: 160

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 945
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG