Résolu gestion mot de passe utilisateurs

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour a vous toutes et tous, en PJ que je vous joint et que j'ai récupérer et fonctionne très bien. J'ai beau essayé dans tous les sens , serait il possible d'un petit coup de main a savoir, lorsque la saisie utilisateur et MPD sont ok , que l'ouverture puisse s faire sur un onglet précis, et aussi dans le cas ou le MDP n'es pas valable ou bout de 3 fois comme il a été configurer, la fermeture pur et simple du fichier.Par avance merci pour votre implication.

Fichiers joints

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
bonjour a toi , j'espère que tu vas bien , juste pour info, tout tes conseils mon bien servit et surtout je commence a ressentir cette dépendance de la macro.Je te remercie pour ton exemple que je vais de ce pas regarder.Je profite de ta présence pour une question d"exécution de plusieurs "Sub Workbook_Open() dans le même "ThisWorkbook", je te joint le fichier pour une meilleurs compréhension et si cela est possible.Par avance , merci

Fichiers joints

Juju06

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Si ce fichier peut t'inspirer : CTRL + m pour appeler le Userform depuis n'imprte quelle feuille
a+
Bonjour
Ton fichier est vraiment cool
Comment faire pour que lorsque l on ouvre le fichier, on demande le mot de passe de chacun, quel que soit celui qui l a fermé ?

Merci

Juju06

GALOUGALOU

XLDnaute Impliqué
bonjour juju06 bonjour le forum

dans le lien ci dessous la démarche est super bien expliqué
cordialement
galougalou

Fichiers joints

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas