Gestion Heures Travail

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tous le Forum
Bon ça fait des années que je ne suis pas venu sur ce site

Le fichier joint fonctionne très bien,mais je viens de m’apercevoir qu'il y a un soucis dans les heures supplémentaires
D’après le code du travail si une semaine est a cheval sur le mois suivant,les heures supplémentaires de cette semaine
sont comptées et payées le mois suivant
Je vois pas comment modifier
Exemple pour Avril
les cell P47 et P49 devraient rien n'afficher
Plage heures supplémentaires heures a 25% de 36 a 43 h
heures a 50% a partir de 44 h
cordialement
 

Pièces jointes

  • Classeur3.xls
    85.5 KB · Affichages: 81
  • Classeur3.xls
    85.5 KB · Affichages: 87
  • Classeur3.xls
    85.5 KB · Affichages: 91

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion Heures Travail

Bonjour

Tu peux peut être faire en mettant en C1 le mois sous la forme 01/04/2015 au format personnalisé mmmm, et en P47 :
Code:
SI(MOIS(A47)<>MOIS(C$1);"";SI(F49>quaranteTrois;F49-quaranteTrois;0))


Si cela te convient, il faudra bien sûr adapter cette dernière formule et l'étendre aux autres cellules de cette colonne P.

@ plus
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
306
Affichages
25 K

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 231
Membres
102 828
dernier inscrit
cdupire