Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je suis débutant en Excel 2003 et j’ai recopié des diverses formules sur votre site pour faire ce planning d’heures supplémentaires.
Je voudrais dans le planning que les dates mois et années se fassent automatiquement, et voir pour le mois de février car là j’ai un problème de fin de mois.
Avec ce type de planning peut-on mettre automatiquement les heures supplémentaires de jour soient mises dans la case correspondante ainsi que les dimanches et les heures de nuit.
Je n’arrive pas à mettre les couleurs malgré les exemples pour marquer les samedis et dimanche et jour férié, pouvez-vous m’aider SVP et ensuite si je n’abuse pas trop de votre temps m’expliquer comment vous avez procédé, car j’ai bataillé et je n’arrive qu’à faire une case ?...
Voilà mon problème, je suis débutant en Excel 2003 et j’ai recopié des diverses formules sur votre site pour faire ce planning d’heures supplémentaires.
Je voudrais dans le planning que les dates mois et années se fassent automatiquement, et voir pour le mois de février car là j’ai un problème de fin de mois.
Avec ce type de planning peut-on mettre automatiquement les heures supplémentaires de jour soient mises dans la case correspondante ainsi que les dimanches et les heures de nuit.
Je n’arrive pas à mettre les couleurs malgré les exemples pour marquer les samedis et dimanche et jour férié, pouvez-vous m’aider SVP et ensuite si je n’abuse pas trop de votre temps m’expliquer comment vous avez procédé, car j’ai bataillé et je n’arrive qu’à faire une case ?...