Gestion heures supplémentaires

cote

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je suis débutant en Excel 2003 et j’ai recopié des diverses formules sur votre site pour faire ce planning d’heures supplémentaires.
Je voudrais dans le planning que les dates mois et années se fassent automatiquement, et voir pour le mois de février car là j’ai un problème de fin de mois.
Avec ce type de planning peut-on mettre automatiquement les heures supplémentaires de jour soient mises dans la case correspondante ainsi que les dimanches et les heures de nuit.
Je n’arrive pas à mettre les couleurs malgré les exemples pour marquer les samedis et dimanche et jour férié, pouvez-vous m’aider SVP et ensuite si je n’abuse pas trop de votre temps m’expliquer comment vous avez procédé, car j’ai bataillé et je n’arrive qu’à faire une case ?...
 

Pièces jointes

  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    104.5 KB · Affichages: 703
  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    104.5 KB · Affichages: 653
  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    104.5 KB · Affichages: 701

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion heures supplémentaires

bonjour cote
bienvenue
changement mois année ok
note dans feuille 01
pour les heures supplémentaires tu peux prévoir une ligne en plus
 

Pièces jointes

  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    125.5 KB · Affichages: 366
  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    125.5 KB · Affichages: 346
  • Planning HEURES SUPPLEMENTAIRES.xls
    125.5 KB · Affichages: 306

cote

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion heures supplémentaires

Bonjour Bebere,

N'étant pas un pro je viens ce matin de découvrir ton planning il fallait que j'aille sur le forum... et je t'en remercie d'avance de vous êtres penchés dessus.

Vous me dite de mettre dans la feuille 01 une ligne supplémentaire pour les heures Sup.