XL 2016 Gestion flotte véhicule sous excel

CiTyZe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

N'étant pas très douée avec Excel, je fais la plupart de mes tableaux sur OpenOffice Calc, mais je trouve qu'Excel est plus complet.
C'est pour cela que j'aimerais créer un fichier Excel de Gestion de Flotte Véhicule (pour l'entreprise dans laquelle je travaille), pour avoir plus d'outils à ma disposition.

Hors, Excel et moi ça fait 2 voir 3 :rolleyes:

J'ai donc commencée à créer un fichier sous Calc que j'ai enregistré en .xls, mais je ne sais pas comment faire certaines choses.

C'est pour ça que je viens vers vous afin d'avoir un coup de main pour finir mon tableau. (voir commentaire dans le tableau joint)

Pouvez-vous m'aider ? :oops:
(fichier joint)

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • gestion flotte projet.xls
    40.5 KB · Affichages: 448

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonne nuit le fil, le forum

@CiTyZe [Bienvenue sur le forum]
A moins que tu tiennes à partir sur ton fichier-projet
On peut déjà voir l'existant
Exemple puisé dans les archives du forum
https://www.excel-downloads.com/thr...ervation-de-véhicules.20003071/#post-20023503

NB: Petit conseil de bienvenue en passant:
Toujours privilégier le point (1)[section Demandeur] de la charte du forum avant de poser une question.
Car il y a de grandes chances que ta problématique du moment a déjà été abordée sur le forum par un autre membre ;)
 

CiTyZe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci Staple pour ta réponse.

Effectivement je préfèrerais partir sur mon projet qui est plus perso.

C'est vrai que le fichier sur l'autre post est pas mal, je ne savais pas qu'avec des macros on pouvait faire de tel chose sur excel. C'est encore mieux que je ne pensais.

Mais ça risque d'être trop complexe pour moi pour changer le fichier comme je le souhaite, encore pire avec les macros que je ne connais pas du tout :confused:

C'est pour ça que j'ai créer un nouveau post, pour une demande perso :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87