XL 2010 gestion fichier base de données excel avec macro

momodjodjo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau dans votre forum et recherche de l'aide de pour un projet de mon entreprise.
Tout d'abord je suis novice en VBA d'où ma difficulté à trouver une solution, malgré quelque heure de recherche sur mon ami google.

J’explique mon problème.

Dans mon entreprise, une personne partie maintenant, as mis en place un fichier excel qui récupère des données dans 4 fichiers différents. Le fichier s'appelle UTILITAIRE, il ouvre tous les fichiers et fini par copier le résultat de ça recherche dans le fichier nommé Worklow(gestions des priorités) . Dans ce fichier Workflow, on sélectionne par un double sur la case pour valider si la ligne est faite pour la sortir et la mettre dans un fichier Historique, donc utilisation des macros. Jusqu'ici tous fonctionnent, mais c'est là que ça coince, car on est censé travaillé à 5/6 en mm temps dessus. Et la impossible.
J'ai essayé en documents partagé ça me mets une erreur 1004-. Sachant qu'a la base il devait être multi-utilisateur grâce une macro qui sauvegarde automatique tous les 5 secondes.

Du coup ma question est déjà est-ce possible avec excel de faire ce genre de sauvegarde automatique en Multi utilisateur ?
Ou sinon il y a t-il un moyen de passer pas un logiciel qui travaille sur le excel et les personne travail sur le logiciel ?
Ou un autre moyen ?
Nous sommes sous Office 2010

Merci d’avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 185
Membres
102 808
dernier inscrit
guo