XL pour MAC GESTION DU STOCK POUR MON PROJET

Djferrari

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien que vous m'aider encore une troisième fois, sylvano ma deja aider 2 fois... super merci a lui encore une fois
mon but mntnt c d afficher combien de kilo de chaque articles j ai vendu apres qlq commandes, et pouvoir remis tout les kilo en zero, c est simple par exemple si j ai fait 20 bon de commande par exemple, jje peux trouver dans une feuille tout les produit que j ai vendu avec la quantité.
voila et merci a tout le monde et ce forum
 

Pièces jointes

  • TKADDA.xlsm
    38 KB · Affichages: 40

Djferrari

XLDnaute Nouveau
bonjour le forum, je reviens vers vous, pour vous me proposer que se que je doit faire, malheureusement tout les efforts du Thierry n'a pas abouti peut etre parsque j'utilise un mac, vraiment je suis un debutant .
j'ai créer une feuille avec le nom "liste cmd", avec les colonnes (produits+qté+date). je veux que apres chaque commande je saisi, ils cumul la quantités des produits. j'ai ajouter une boutton sur la feuille facture pour enregister les produits, il manque que le code vba ou je suis nul aussi.
Merci bcp a vous tous et sans exception.
cordialement
 

Pièces jointes

  • TEST 1.xlsm
    46 KB · Affichages: 10

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Djferrari

Oui mais tu as enlevé tout sur lequel nous avions avancé déjà, ca avait seulement bloqué à cause du TCD Mac...:confused:

Bon j'ai repris le fichier que nous avions et j'ai refait cette partie pour fabriquer l'équivalent du TCD sans TCD par VBA...

Bien à toi, à vous
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Djferrari_TKADDA_V02.xlsm
    56.6 KB · Affichages: 12

Djferrari

XLDnaute Nouveau
Bonsoir thierry, merci infiniment, c est bon tout marche bien comme je souhaiter, il manque que :
1 - lorsque je clique sur enregistrer la facture, tout les produits que jj ai saisi a la facture et ladresse du clients s'effacent, es que c est possible que ca c effacent pas ?

2 ) le nom du client ne se copy pas dans la feuille recap, es que c est possible que ca se copie aussi

sinon le resultat est top
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Djferrari, le Forum

Un peu tard à la version 4 cette demande... J'ai fait une formule pour adjoindre la colonne car depuis le départ (la facture), on n'a pas les articles en arabe, donc au lieu de tout refaire, tu verras en colonne D :

=IFNA(VLOOKUP(A2;'Liste produits'!$A$3:$B$500;2;0);"")

Ci-joint
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Djferrari_TKADDA_V04.xlsm
    60.2 KB · Affichages: 8

Djferrari

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, je remercie tout les gens qui m’ont aider a améliorer se projet (Sylvano et Thierry). Vous êtes vraiment génial.


Mon but maintenant c’est avoir une feuille circulations ou le projet copie le nom de client + adresse dans une cellule (A) et tout les articles viandes, (Que Sylvano a déjà créer. c’est les produits dans LISTE PRODUIT avec Oui) + quantité (quantité avant le produit par exemple 2 filet, 3 poulet) sur cellule (B) plus le montant totale de la facture, non des produits viandes.


Merci infiniment
 

Pièces jointes

  • TEST T V4 THIERRY.xlsm
    58.6 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Djferrari, le Forum

Et bien, ça n'en finit plus ton histoire, est-ce qu'au moins tu apprends un petit peu ce que l'on te propose ?

Le but des forums d'entraide c'est d'essayer le mieux possible avec les connaissances et la bonne volonté de chacun, de faire progresser le demandeur, mais nous ne sommes pas non plus des "pingouins idéalistes".

Comprends moi bien, je ne te jette pas la pierre, je comprends que tu souhaites avancer, mais essaies un peu par toi-même, c'est un partage de connaissance.

Comme quelqu'un a en signature "Donne un poisson à quelqu’un dans le besoin, il mangera un jour... Apprends lui à pêcher, il mangera tous les jours..."

Bon ceci dit voici la version 5, et cette fois-ci je ne t'ai pas écouté à la lettre dans ta demande… J'ai vu plus large pour éviter que tu ne reviennes demain, "heuh et est-ce qu'on peut voir les autres articles que Viande par client + addresse... ou encore pourrait-on avoir la définition en arabe… (Je commence un peu à te connaître)

PS Dommage que les tableaux dynamics ne passent pas sous ton Mac ! Car c'est fait pour ça...

Bien à toi, à vous
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Djferrari_TKADDA_V05.xlsm
    72.8 KB · Affichages: 12

Djferrari

XLDnaute Nouveau
bonsoir le forum, bonsoir Thierry.
je vous remercie infiniment, je sais que vous essayer de m'aider depuis le debut, et que j'ai abuser de tout ca, mais j'ai mentienné depuis le debut que je suis nul, en access et vba. lorsque j'ai debuter ici je savais meme pas comment commencer ou comment creer un tableau.... mdr
maintenant au moin j'arrive a maitrisé pas mal de chose et modifier les macro et qlq code grace a ce forum les tutorial et le project que vous avez creez pour moi. merci infiniment et que dieu vous protegent
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 850
Membres
102 686
dernier inscrit
Franck6950