Gestion documentaire

Gestion documentaire Version v43

sousou

XLDnaute Barbatruc
sousou a mis en ligne un nouveau programme :

Gestion documentaire - Gérer vos documents

Cette application va vous permettre de ranger, d'indexer, de retrouver tout documents numériques ou numérisés.
Elle propose un archivage numérique et ou physique des vos documents.
Elle gère la durée de vie de ceux-ci, et vous permet de les retrouver grace à une indexation et une recherche sur mot clés ou mot libre.Regarde la pièce jointe 978187

Lire la suite...
 

LINOZZI Laurent

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaitais utiliser votre programme, mais malheureusement ça ne fonctionne pas... Je travaille sous excel 2011 mac V14.7.2 Y'at-il une astuce pour le que programme fonctionne ??
Merci
Bien à vous.
Laurent
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
C'est sans doute impossible, autre les différences proprement excel le systeme de fichier doit être différent.
Mais je ne suis oas un pro du mac.....
Peut-être en parler sur le forum!
 

Furnon

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

J'ai téléchargé le fichier et quand je l'ouvre, il y a une erreurs.
Pourriez-vous m'aider?
1568119481154.png
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Il semble que ce code traine depuis longtemps sans que ca gène pour, mais il n'est pas utile, retire le module moddossier et enregistre le fichier
Je n'arrive plus à me souvenir pourquoi je l'ai mis là (sans doute un test, car c'est un code que je n'ai pas écrit)
Je le supprimerai dans la prchaine version
 

oderoaldes

XLDnaute Junior
Bonjour et merci je cherchais justement un module d'archivage de ce type.
Je l'ai donc installé et quand je veux ajouter un document j'ai le message suivant :
"Erreur d'éxécution 76 : Chemin d'accès introuvable"

1585123481352.png

De plus dans le menu déroulant ci dessous il y a déjà des documents, comment est il possible de réinitialiser le tout.
Merci d'avance de votre aide.
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour oderoaldes
Je ne comprends pas trop pourquoi ce ne marche pas chez toi, mais j'aimerai!
1/ as-tu fait une installation ou une mise à Jour?
En tout état de cause si tu as fait une installation, envoi moi le fichier une fois installé,
Vérifie que les dossiers (corbeille documents, scan)on bien été créés dans le dossier d'installation demandé dans la procédure d'installation
 

oderoaldes

XLDnaute Junior
Bonjour,
Voici ce qui a été créé
1585139735022.png

Et voici le fichier, j'ai installé une première fois, j'ai eu l'erreur donc j'ai installé la mise à jour mais toujours cette même erreur
Merci de ton aide
 

Pièces jointes

  • 1585139714085.png
    1585139714085.png
    17.2 KB · Affichages: 68

Discussions similaires