Gestion documentaire

Gestion documentaire Version v43

sousou

XLDnaute Barbatruc
Curieux de savoir ce qui ne fonctionne pas en 2007
 

Fitgy

XLDnaute Junior
Curieux de savoir ce qui ne fonctionne pas en 2007
J'avoue ne me pas être attardé dessus je me suis simplement dis que c'était la version quand j'ai vue que ça ne fonctionné pas étant donné qu'il marché sur 2013 je regarderais ce soir si tu veux je te redirais ce qui ne lui a pas plu
 

Fitgy

XLDnaute Junior
Sousou,

J'ai bien extrait les fichiers, supprimé le userform Recherche et importé l'autre mais ça me remet exactement le même userform recherche qu'avant comme si il n'avait pas était supprimé, j'ai toujours cette recherche en fonction des dates et mots clés 🤔
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Tu n'as pas la recherche sur dossiers?
Parce que les dates et les clés je les aient laissées ( ça ne mage pas de pain)
Pour 2007 je pense savoir! que les objets graphiques ne fonctionnent paut-être pas,As-tu besoin d'une version 2007?
 

Fitgy

XLDnaute Junior
D'accord, eh bien non ça ne m'apparaît pas la recherche sur dossiers ça me remet l'identique userform Recherche d'avant pourtant je ne pense pas avoir gaffé.
Et pour 2007 je vérifie ce soir mais il me semble que tu as répondu plus haut au problème que ça m'a posé, à l'installation le visualbasic c'est ouvert avec un code écris un rouge plus haut tu as répondu qu'on pouvais le supprimer qu'il n'avait rien à faire là j’essaierais en rentrant pour voir.
Mais non je n'ai pas besoin de version 2007 je te remercie c’était la curiosité qui m'a fait ne pas attendre aujourd'hui pour travailler dessus 😅
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Cà aurait du fonctionner?
Je t’envoie une version spécifique, à télécharger ici
didier.sourbelle.free.fr/tele
mot de passe fitgy
si ta base est déjà installée, utilise mise à jour
 

Fitgy

XLDnaute Junior
Cà aurait du fonctionner?
Je t’envoie une version spécifique, à télécharger ici
didier.sourbelle.free.fr/tele
mot de passe fitgy
si ta base est déjà installée, utilise mise à jour
Super ça marche parfaitement !! Encore merci pour ta patience et tes réponses aussi rapide, ça fait une heure que je travail dessus j'essaye de modifier quelques trucs en fonction de ce que j'ai besoin je vais finir par y arriver, mais c'est un réel plaisir de travailler avec ce fichier ☺️
Je te redis ce soir avec le 2007 si tu veux
 
Dernière édition:

cd92600

XLDnaute Nouveau
sousou a mis en ligne un nouveau programme :

Gestion documentaire - Gérer vos documents



Lire la suite...
Bonjour, je viens de télécharger votre fichier. je tenais à vous féliciter pour le travail accompli.
Comme je suis totalement ignorant dans le domaine du développement je vous remercie fortement de laisser libre votre développement qui a du ou qui vous prend du temps.

par contre afin de pouvoir exploiter au mieux votre fichier, avez vous une demo , une notice d'utilisation ? car peut etre que l'on ne sait pas à quoi servent tous les boutons que vous avez créés ?
encore merci
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, je viens de télécharger votre fichier. je tenais à vous féliciter pour le travail accompli.
Comme je suis totalement ignorant dans le domaine du développement je vous remercie fortement de laisser libre votre développement qui a du ou qui vous prend du temps.

par contre afin de pouvoir exploiter au mieux votre fichier, avez vous une demo , une notice d'utilisation ? car peut etre que l'on ne sait pas à quoi servent tous les boutons que vous avez créés ?
encore merci
Je vous remercie de votre message.
Pas de notice a ce jour , mais n hesitez pas à poser des questions. C est comme ça qu on avance!
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
sousou a mis à jour Gestion documentaire avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Mise à jour Gestion documentaire V4

Cette mise à jour concerne essentiellement la portabilité des fichiers documents.
L'appli est désormais 'transportable', l'adressage des documents devient relatif, afin de pouvoir transporter ses données sur d'autres supports.

Amélioration du transfert de dossier complets
Corrections de bugs
Toujours même principe: le fichier joint vous demande si vous faites une mise à jour, ou une installation

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 847
dernier inscrit
Djigbenou