Gestion docs SMQ Qualité

karybou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Il y a quelques temps dans le forum j'avais trouvé ce fichier que je joins (désolée je n'ai plus le nom de l'auteur), et ce fichier répond totalement à ce que je voudrais faire pour la gestion des documents qualité. J'ai tenté de modifier le paramétrage des différents userForm et combox... sans succès. Je pensais pouvoir l'adapter à mon utilisation :
Il me faut :
* que les documents dès qu'ils sont enregistrés, qu'un n° leur soient attribués, de type 1RE01, ce qui veut dire par exemple que ce doc appartient :
- Processus MANAGEMENT 1
- Son type est un doc de REférence (il y 3 types RE référence, PR protocole, F formulaire)
- 01, veut dire que c'est le 1er document dans le processus

- Dans ce fichier j'aimerai pouvoir enlever toutes ces couleurs un peut flashi, pas facile de bosser avec.
- j'aimerai aussi enlever les sous-processus et mettre plutôt les types de document à la place
- dans la combox "Interface", la recherche ne fonctionne pas, je trouve bien l'idée de la recherche
- dans la combox "Ajoutdon" : A la place de profession, mettre plutôt service (Admin, Direction, Compta, .....)

A vous les amis du forum, pouvez-vous me donner un coup de main. Ce serait surper cool.
Merci d'avance à tous et très belle fin d'année.
meilleurs voeux pou 2013.
Karybou.
 

Pièces jointes

  • Liste_doc_bien.zip
    150.9 KB · Affichages: 502

Discussions similaires