XL 2016 Gestion des utilisateurs sur des cellules particuliere

Chlode

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Je m'appelle Claude mais mon surnom est Chlode. Suis debutant avec excel. La clinique ou je travaille ( clinique medicale, recherche clinique) m'a demandé de faire un log de medicament. je m' explique. Quand nous recevons des bouteilles de medicament, celle ci sont inscrite sur un log, avel date de reception, numero de bouteille, lot, date expiration etc.
QUand une infirmiere distribue une de ces bouteilles, elle doit entrer, vis a vis du nimero de bouteillem date de dispensation, numero du sujet, initiale du sujet et initiale de l' infirmiere.
Quand le patient revient a sa prochaine visite, il nous retourne ses bouteilles et nous devons alors competer la section retour sur ;le log, date du retour, combien reste-t-il de comprimés dans la bouteille et les initiales de l' infirmiere.
Maintenant, une seconde verification est faite sur les retours par une autre personne.
et enfin, une monitrice, responsable de verifier si tout se passe selon le protocole, vient verifier les logs et retourne les bouteilles a la compagnie pour destruction.

Voici ce que j`aimerais faire

l' infirmiere qui fait la reception a acces seulement aux colonnes A a F des feuilles du protocole concernés
Celle qui disgtribue la medication a acces seulement aux colonnes G a K
Celle qui fait le retour a acces seulement aux colonnes L a N
la verification a acces seulement aux colonnes O P Q
et la monitrice a acces seulement aux colonnes R et S de certaines feuilles, chaque etude ayant sa propre feuille

J' ai joint le fichier, ce sera plus clair je crois.

Dans la section verification, sous checked, j' ai essayer avec mise en formes conditionnelles mais je n' y arrive pas.
Si la valeur de M8 est egale a O8 on affiche un crochet vert
Si la valeur est differente, on place un X rouge
Si les deux sont vide, on affiche rien
si les 2 contiennent 0 on affiche un crocher vert

Voila... je suis perdu dans la logique booléene... pouvez vous m' aider ?

Merci d' avance
 

Pièces jointes

  • gestion log de medicament.xlsm
    87.8 KB · Affichages: 20
Solution
Merci Victor,,, j< ai corrigé mes colonnes... par contre, votre formule ne fonctionne pas si les cellules contiennent 0, rien ne s' affiche... rien ne devrait s' afficher si elle sont vides mais si elles contiennent 0, le crochet vert devrait s' afficher

Chlode

XLDnaute Nouveau
Merci Victor,,, j< ai corrigé mes colonnes... par contre, votre formule ne fonctionne pas si les cellules contiennent 0, rien ne s' affiche... rien ne devrait s' afficher si elle sont vides mais si elles contiennent 0, le crochet vert devrait s' afficher
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 098
Messages
2 085 267
Membres
102 845
dernier inscrit
Baticle.geo