gestion des stocks

charlo311

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente, je suis jeune dentiste et j'aurais besoin de gérer mon stock facilement. Ainsi je me tourne vers vous car je ne suis pas du tout un expert en excel. J'ai trouvé sur ce site un tableur très bien conçus qui m'intéresserais beaucoup mais il n'est pas adapté à ma profession.

- J'aimerais supprimer dans le tableur la partie couleur et taille et avoir que le nom du produit et garder le reste qui est très bien.
- Le Useforme est top mais je veux enlever la case couleur et taille et le décaler sur le coté.
- que le taux de TVA dans la partie stock puisse être modulable.
- la feuille mouvement est très bien
- Ce qui serait extraordinaire en plus serait d'avoir une dernière feuille commande avec à l’intérieur, les produits qui ont une quantités dans le stock inférieure à la quantité minimale déterminer dans la base de donnée. On peut, peut être, rajouter en plus la mention "commandé" en face des lignes pour ne pas se mélanger avec les nouveaux produits a commander. Une fois que le produit est rentre dans le tableur grâce au Useform et que la quantité est au dessus de l'indice alors toute la ligne est supprimé dans commande.

Je vous pris de m'excuser de demander tout ça mais ça pourrait vraiment m'aider parce que la gestion d'un stock n'est pas facile et je sais que l'outil informatique peut être performant mais je ne suis pas doué pour ça. je sais faire des petits trous dans les dents mais pas ça.
Merci beaucoup, en espérant que mon message recueillera votre attention

Charlo311
 

Pièces jointes

  • Exemple gestion de stock.xls
    130 KB · Affichages: 171
  • Exemple gestion de stock.xls
    130 KB · Affichages: 159
  • Exemple gestion de stock.xls
    130 KB · Affichages: 169

pilou26

XLDnaute Nouveau
Ce qui serait bien pour éviter les confusions ce serait de créer deux discussions différentes.
Ce qui serait bien pour éviter les confusions ce serait de créer deux discussions différentes.


Ce qui serait bien pour éviter les confusions ce serait de créer deux discussions différentes.
Bonsoir
Ce qui serait bien pour éviter les confusions ce serait de créer deux discussions différentes.
Bonjour
Pas de soucis je recréé très rapidement deux fichiers
Quand je dit disponible je veux dire que le matériel n'as pas été prêté
 

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly