annabmath13
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Nous sommes une entreprise dans le domaine du nettoyage et nous avons donc un stock de produits et consommables à gérer.
On m'a donc demander de gérer ce fameux stock avec un tableau d'entrée et de sortie. Seulement on me demande aussi d'avoir un suivi budgétaire par mois de ce qu'il rentre et ce qu'il sort du stock, d'une manière général et aussi par chantier que nous avons (par exemple: pour le site 1 ce mois si 10 bidons de produits sol sont sortis et 3 produits sanitaire sont entrés)
Je ne vois pas comment faire un fichier automatisé qui regroupe toutes ces demandes.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider assez rapidement.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème. Nous sommes une entreprise dans le domaine du nettoyage et nous avons donc un stock de produits et consommables à gérer.
On m'a donc demander de gérer ce fameux stock avec un tableau d'entrée et de sortie. Seulement on me demande aussi d'avoir un suivi budgétaire par mois de ce qu'il rentre et ce qu'il sort du stock, d'une manière général et aussi par chantier que nous avons (par exemple: pour le site 1 ce mois si 10 bidons de produits sol sont sortis et 3 produits sanitaire sont entrés)
Je ne vois pas comment faire un fichier automatisé qui regroupe toutes ces demandes.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider assez rapidement.
Merci d'avance