Gestion des stocks - FIFO [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeluna2410

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaiterais utiliser ce fichier qui est super bien fait pour gérer mon stock. Par contre, j'ai besoin de rajouter plus d'éléments concernant les produits. Comment puis-je faire sachant que je ne maîtrise pas du tout excel ?

Cordialement.
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ce fichier a l'air intéressant, mais je ne trouve pas l'onglet Paramètres, je n'ai accès qu'à la visualisation de la base de données, qui est verrouillée.
 

Nodex

XLDnaute Nouveau
negab a mis à jour Gestion des stocks - FIFO avec une nouvelle version :

Programme de gestion des stockS FIFO

Avec cette mise à jour, vous avez accès à plus de paramètres et une analyse encore plus détaillée de vos stocks.
Vous pouvez extraire votre base de données filtrée, pour faire vos propres calculs.
La personnalisation des produits et des autres paramètres est facilitée.
Vous avez accès à tout le programme sans restriction (je ne vous conseille pas de changer les formules car ça peut engendrer des erreurs de calcul).

Lire la suite de cette mise à jour...
 

SloA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Le fichier me semble très intéressant ! Le souci, c'est que le tableau de bord ne s'affiche qu'en partie à l'écran ; bien que la barre de déroulement verticale soit activée, je ne parviens pas à défiler vers le bas... Est ce un souci de PC ? Merci d'avance pour votre réponse !
 

salimjac

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Le fichier me semble très intéressant ! Le souci, c'est que le tableau de bord ne s'affiche qu'en partie à l'écran ; bien que la barre de déroulement verticale soit activée, je ne parviens pas à défiler vers le bas... Est ce un souci de PC ? Merci d'avance pour votre réponse !
vous devrez réduire le zoom de la feuille de calcul excel pourque le tableau de bord s'adapte a votre écran. (dans ma capture mon zoom est a 60%)
 

Pièces jointes

  • Capture ecran.PNG
    Capture ecran.PNG
    269.4 KB · Affichages: 34

JOZZ

XLDnaute Junior
Bonjour,
impossible d'ouvrir le fichier (Excel 2007) ??? Excel ne répond plus, que faire...🥲
CaptureFIFO.JPG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088