XL 2010 gestion des patients par les macros: alerte la veille rendez vous, extraction donnée rv mois

ki2bi

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,
je me suis donné un boulot d'expert pour un "plouck " que je suis en matiere de macros.
vu qu'il ya beaucoup d'expert ici j'espere pouvoir compter sur quelqu'un pour m'aider dans mon projet de gestion de rendez vous patient et suivi d'observance.

le projet se resume en trois grands points:
1- extraire les données de patients qui ont rendez vous( pour les prelevements et la prise d'arv) le mois suivant sur deux feuilles differentes dans le meme classeur
au dernier jour du mois precedent a l'aide d'une macros) exemple: le 30 octobre 2020, la macro extrait sur une autre feuille de calcul les patients qui ont rendez vous en novembre pour leur prelevement sur une feuille, et ceux qui ont rendez vous en novembre pour la prise d'arv sur une autre feuille de calcul dans le meme classeur. a l'ouverture de celui ci
2- a l'ouverture du classeur aujourd'hui , il crée une alerte qui met en rouge les patients qui doivent venir chercher leur ARv aujourdhui et demain, puis met en bleu ceux qui doivent etre prelevés aujourd'hui et demain

3- gestion des observance: si un patient a deux dernieres charges virales consecutives inferieures a 1000, alors mettre oui dans la colonne observance en O, sinon mettre non
ci joint le fichier exemple, sans les données

dans l'attente d'une aide, recevez deja ma consideration.
ki2bi
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsm
    22 KB · Affichages: 54

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo