Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes fonctions, j'ai pour mission actuelle de réaliser un fichier (sous format excel 2003) concernant la gestion de nos intérimaires.
Nous gérons 10 agences, dont nous n'avons actuellement pas de visu sur l'embauche des intérimaires sur chaque site.
L'objectif étant de créer un fichier pour chaque site avec comme principales informations: Le nom, le prénom, l'âge, le site d'affectation, le centre analytique utilisé, la date de début de mission, la date de fin de mission, le nombre d'heures réalisées, le motif du recours, et le nom de la personne remplacée s'il s'agit d'un motif de recours dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.
Ce fichier nous permettra d'avoir une visualisation concernant:
- Le coût engendré mois par mois à l'utilisation de nos intérimaires
Mais nous souhaitons (entre autres), veiller au respect des règles juridiques applicable à l'utilisation des intérimaires...
Aujourd'hui, créer un tableau de base avec les éléments que j'ai cité ci-dessus, n'est pas un souci, mon seul et énorme souci et que je souhaite pouvoir faire remarquer à nos collaborateurs (mais je ne sais pas comment!) que exemple:
(en indiquant le nom de l'intérimaire) Attention, vous avez déjà fait travaillé ce monsieur, du 01/09 au 08/09 sous le motif "accroissement temporaire d'activité", si vous le faites travailler à compter du 09/09 sous le motif " remplacement d'un salarié absent ", vous êtes dans l'illégalité, car il ya un délai de carence à appliquer....
Je ne sais pas si ce que je demande est réalisable ou pas, mais j'aimerai vraiment trouver un moyen d'y arriver....
Avez-vous quelques idées à me conseiller?
Je remercie vivement toutes les personnes qui pourront m'apporter un peu d'aide....(j'ai joint le fichier que j'ai commencé à créer avec mes notions d'excel qui ne sont pas forcément au plus haut niveau!)
Bien Cdlt.
Emilie
Dans le cadre de mes fonctions, j'ai pour mission actuelle de réaliser un fichier (sous format excel 2003) concernant la gestion de nos intérimaires.
Nous gérons 10 agences, dont nous n'avons actuellement pas de visu sur l'embauche des intérimaires sur chaque site.
L'objectif étant de créer un fichier pour chaque site avec comme principales informations: Le nom, le prénom, l'âge, le site d'affectation, le centre analytique utilisé, la date de début de mission, la date de fin de mission, le nombre d'heures réalisées, le motif du recours, et le nom de la personne remplacée s'il s'agit d'un motif de recours dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.
Ce fichier nous permettra d'avoir une visualisation concernant:
- Le coût engendré mois par mois à l'utilisation de nos intérimaires
Mais nous souhaitons (entre autres), veiller au respect des règles juridiques applicable à l'utilisation des intérimaires...
Aujourd'hui, créer un tableau de base avec les éléments que j'ai cité ci-dessus, n'est pas un souci, mon seul et énorme souci et que je souhaite pouvoir faire remarquer à nos collaborateurs (mais je ne sais pas comment!) que exemple:
(en indiquant le nom de l'intérimaire) Attention, vous avez déjà fait travaillé ce monsieur, du 01/09 au 08/09 sous le motif "accroissement temporaire d'activité", si vous le faites travailler à compter du 09/09 sous le motif " remplacement d'un salarié absent ", vous êtes dans l'illégalité, car il ya un délai de carence à appliquer....
Je ne sais pas si ce que je demande est réalisable ou pas, mais j'aimerai vraiment trouver un moyen d'y arriver....
Avez-vous quelques idées à me conseiller?
Je remercie vivement toutes les personnes qui pourront m'apporter un peu d'aide....(j'ai joint le fichier que j'ai commencé à créer avec mes notions d'excel qui ne sont pas forcément au plus haut niveau!)
Bien Cdlt.
Emilie