Microsoft 365 Gestion des congés

bardav

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire la chose suivante: à partir d'un liste de personnes et des dates de congés qui leur sont attribués, établir une liste jour pas jour des personnes en congés afin de pouvoir savoir quel salarié affecter à quelle mission en fonction des congés des uns et des autres. Il faut aussi pouvoir filtrer par catégorie de personnel (employé, cadre, etc). Je n'arrive pas à modéliser ou à structurer ces données. En effet, les salariés peuvent apparaître plusieurs fois dans la liste, puisqu'ils peuvent prendre plusieurs congés à des dates séparées. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette problématique? Merci d'avance pour vos idées!
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A mon avis
tu fais déjà un tableau tout simple genre colonne A liste du personnel; colonne b, catégorie du personnel et en ligne 1, un calendrier du 1/01/2019 au 31/12/2019 qui te servira a mettre cp les jours de congés, ou autre chose que tu voudras. Et c'est a partir de ce tableau (que tu complèteras au gré de ton inspiration) qui sera pour toi une base de données, que tu pourras extraire toutes les informations qui te seront nécessaires (soit par formules, soit par TCD)

Crdlmt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 833
Membres
102 997
dernier inscrit
sedpo