Gestion des commande fournitures de bureau

valou0202

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je réalise un fichier avant de faciliter la gestion de stock de fournitures pour gagner du temps. Je vais vous expliquer ce que je souhaiterai au niveau de commande et de la mise en forme du fichier.

Mon fichier est composé d'une liste d'article, de mon gestion des stock et de bon de commande.
Dans la feuille stock il y a une alerte pour le stock et je souhaiterai que la référence de l'article ce mette dans une nouvelle page bon de commande.
Je souhaiterai avoir un menu avec différent boutons: Notamment, un bouton commande et lors que je clique sur le bouton commande je souhaiterai avoir une boîte de dialogue pour saisir la date du jour et lorsque je cliquerai sur OK cela dupliquerai le bon de commande et cela saisirai la date sur l'onglet de la feuille nouvellement créée (si possible). Je souhaiterai ensuite que le logiciel cherche dans la feuille stock les articles en seuil alerte et qui me les transfert sur le bon de commande nouvellement créé.

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    56.5 KB · Affichages: 2 423
  • Classeur1.xls
    56.5 KB · Affichages: 2 672
  • Classeur1.xls
    56.5 KB · Affichages: 2 696
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 395
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94