Gestion des admissions [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nodex

XLDnaute Nouveau
negab a posté une nouvelle ressource :

Gestion des admissions - Petit programme pour vous aider à gérer vos admissions.

Petit programme pour vous aider à gérer vos admissions.

Avec cette outil, mettez de l’ordre dans vos listes et retrouvez vite la fiche détaillée de chaque candidat avec sa photo. Vous pouvez enregistrer, modifier ou ajouter un candidat très facilement.

Le bouton « Extraction PDF » vous permet d’enregistrer la fiche détaillée sur votre ordinateur au format PDF.

Le bouton « Paramètres » vous permet de personnaliser cette outil selon vos besoins.

Pour vous connecter utiliser le nom « nodex...

En savoir plus sur cette ressource...
 

handtschoewercker

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je voulais vous féliciter pour ce magnifique travail, car je suis pour le moment incapable de faire çà. par contre j'ai juste un petit bémol (la critique est aisée mais l'art est difficile), qui concerne un "mode d'emploi". Car j'ai cherché longtemps comment accéder à la fiche pour en changer le contenu, alors qu'il fallait seulement cliquer sur "Fiche technique", c'est bête de ma part mais pas intuitif. vous souhaitant bonne continuation.
 

Nodex

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je voulais vous féliciter pour ce magnifique travail, car je suis pour le moment incapable de faire çà. par contre j'ai juste un petit bémol (la critique est aisée mais l'art est difficile), qui concerne un "mode d'emploi". Car j'ai cherché longtemps comment accéder à la fiche pour en changer le contenu, alors qu'il fallait seulement cliquer sur "Fiche technique", c'est bête de ma part mais pas intuitif. vous souhaitant bonne continuation.


Bonjour handtschoewercker

Merci pour votre commentaire. C'est vrai que je n'ai pas mentionné ce bouton dans la description. En effet, il peut paraitre à première vue que le titre ne fait pas office d'un bouton.
Ce programme est conçu pour gérer une liste d'adhérents, mais vous pouvez l'adapter à toute sorte d'utilisation.
N’hésitez pas à nous faire parts de vos remarques ou améliorations sur nodexconsulting@gmail.com

Bien à vous
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour LD-HCF,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Pour avoir le fichier, il te suffit de cliquer sur le bouton orange « Télécharger » situé en haut de page, loin à droite du titre du sujet ; il est juste sous le texte « Rechercher » de la barre en bleu foncé pour le menu.​

soan
 

thierry bernard

XLDnaute Nouveau
Bonjour , bravo super programme .
pensez vous possible d'ajouter une cellule permettant de filtrer la liste des noms en rentrant les première lettres dans une cellule . je vous joins une capture d’écran sur la base de votre fichier
merci d'avance
thierry

screenshot_72.jpg
 

Nodex

XLDnaute Nouveau
Bonjour , bravo super programme .
pensez vous possible d'ajouter une cellule permettant de filtrer la liste des noms en rentrant les première lettres dans une cellule . je vous joins une capture d’écran sur la base de votre fichier
merci d'avance
thierry

Regarde la pièce jointe 1112585
Bonjour Thierry
Merci pour votre retour. je vais publier prochainement une mise à jour du programme en incluant votre demande.
Bien à vous
 

thierry bernard

XLDnaute Nouveau
merci Nodex , votre aide sera précieuse . je me permet de joindre un fichier concernant ce que j'ai envisagé de fournir à nos bénévoles en charge de valider l'arrivée des personnes invitées ( via des tablettes type surface G2)
comme vous pourrez le remarquer, je ne suis un pro excel :-( mais très curieux et impliqué


thierry bernard
 

Pièces jointes

  • TABLE D'ÉMARGEMENT dif.xlsm
    382.1 KB · Affichages: 6

Nodex

XLDnaute Nouveau
merci Nodex , votre aide sera précieuse . je me permet de joindre un fichier concernant ce que j'ai envisagé de fournir à nos bénévoles en charge de valider l'arrivée des personnes invitées ( via des tablettes type surface G2)
comme vous pourrez le remarquer, je ne suis un pro excel :-( mais très curieux et impliqué


thierry bernard
Bonjour Thierry.
Ton fichier est très bien fait. bravo. voici une petite mise à jour.
Par ailleurs, tu peux télécharger la mise à jour de Gestion des admissions V3 avec l'option que tu as demandée.
cordialement
 

Pièces jointes

  • TABLE D'ÉMARGEMENT.xlsm
    60.1 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses