Gestion de stock

Horloman

XLDnaute Junior
Je recherche une gestion de stock sur excel avec les champs suivants:

N° Article; Désignation Article; Indice Article; Stock initial; Entrée 1,2,3 etc; Sortie 1,2,3 etc;Stock actuel

Vous avez une idée ?

Merci d'avance
 

moutchec

XLDnaute Occasionnel
re : en fait toutes les productions sont dans un premier temps stockées sur site avant livraisons aux clients ou transferts vers les magasins extérieurs (pour faire de la place) lorsque les magasins A B C D sont pleins. dans ce cas, je fais actuellement deux opérations via l'userform, une première pour sortir le lot et une deuxième pour le recréer dans le nouvel emplacement. je souhaite donc un onglet "transfert" dans l'userform pour déplacer un lot déjà existant d'un emplacement à un autre.
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Ci joint ton fichier avec un userform pour changer ton mot de passe
mot de passe actuel : toto
attention une protection en excel est illusoire.
des initiés auront très vite trouvés le mot de passe
j'aurai pu bétonner un peu plus en mettant un mot de passe sur le projet VBA , mais bon .....
 

Pièces jointes

  • MAGASIN POUDRE.xlsm
    152.5 KB · Affichages: 77
Dernière édition:

moutchec

XLDnaute Occasionnel
bonsoir, un petit bug que je viens de repérer, vu que l'emplacement n'est pas renseigné pour le magasin E (hors site), l'emplacement du magasin A que je viens de transférer dans le magasin E reste affiché alors que rien ne devrait être renseigné . voir exemple en annexe. il serait souhaitable que le numéro du rack dans le magasin E soit renseigné pour régler le problème. ça fait plus d'une heure que je test et aucun autre problème. merci.
 

Pièces jointes

  • MAGASIN POUDRE nv.xlsm
    161.9 KB · Affichages: 64