Gestion de stock simple

craction

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais mettre au point un petit gestionnaire de stock sur Excel, mais mes connaissances en VBA sont vraiment minables et j'aurais besoin de votre aide.. Oui il y a des centaines de topics sur ce sujet mais impossible de les adapter a mon projet.
J'aimerais simplement une maccro me permettant de faire les "entrée - sorties" de mon stock, que cela renseigne directement mon stock, ainsi que les mouvements d'entrées sorties, avec toutes les informations nécessaires (Code EAN, Fournisseur).

Je met en PJ le document que j'ai commencé a mettre en place, tout est expliqué sur le document Excel.

Merci pour votre aide, en esperant trouver une solution...

Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Gestion stock essai.xlsx
    10.8 KB · Affichages: 99

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello

un exemple en PJ
avant de cliquer sur le bouton Valider, il faut sélectionner un produit dans la liste, cliquer sur Entrée ou sortie et mettre une quantité (sinon bug car pas de controle pour l'instant)
 

Pièces jointes

  • Gestion stock essai.xlsm
    29 KB · Affichages: 40

craction

XLDnaute Nouveau
y aurait il juste un moyen de faciliter la recherche de mes produits a entrer-sortir ? J'aurais a peu pres 150 références différentes.. Un moyen de rechercher mes produits dans la fenetre de dialogue "entrée sortie" ?
Et une toute petite dernière chose, faire apparaître le numéro de lot dans l'onglet "historique entrée-sortie"

Merci de ton aide !
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello

pour la "recherche", il y a une saisie semi automatique
suffit de taper les premières lettres de ton produit, et la selection se place directement sur le bon nom
j'ai aussi ajouté une colone pour le numéro de Lot
 

Pièces jointes

  • Gestion stock essai.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 110

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
956

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa