Gestion de stock pharmacie

bode

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai repris à mon compte un fichier de Flappy dans un précédent forum (Cf fichier joint).
Il s'agit de la gestion de stock d'une Pharmacie avec la possibilité de sortir des médicament vers des postes de secours.

1)Pour régler le problème des multiples dates de péremption pour un article donné j'ai résolu le problème en considérant qu'un même article avec deux dates de péremption différentes représente deux articles...Donc dans le tableau pharmacie il peut y avoir plusieurs lignes avec le même article.

2)J'ai essayé de bidouiller dans VBA, mais je ne suis pas très fort!!!

Pour le formulaire, j'aimerais d'abord choisir dans ComboBox0 la catégorie et ensuite que dans ComboBox1 il m'affiche les désignations correspondantes à la catégorie choisie. J'ai créé le masque mais je n'arrive pas à le remplir.

Ensuite, quand je saisi mes données à sortir, il me serait utile qu'apparaissent les dates de péremption que je saisis pour bien faire la différence entre deux articles égaux mais avec des dates différentes.

MOT DE PASSE DE VERROUILLAGE DE FEUILLE : "SDIS" en majuscule.

Merci de m'aider
 

JBL07

XLDnaute Occasionnel
Merci JM27

Tu peux préciser " Je te laisse le soin d'adapter les icones de couleur de mise en forme. " ?
Je ne voudrais pas faire d'ânerie et pas sûr de comprendre ce que je peux adapter !

Pour la feuille cadre, super et quant à la date d'utilisation, elle sera remplie sur chaque destination manuellement, c'est nickel
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Tous simplement il faut mettre en formes le 6 alertes ci dessus ( en gardant les couleurs c'est elles qui indiquent le type d'alerte)
Aucune incidence sur le fonctionnement si tu les déplaces ou les modifies ( elles n'interviennent pas dans les macros)
Capture.JPG
 

JBL07

XLDnaute Occasionnel
OK merci bien JM
Il me reste une petite question : je vois que la date du mouvement sur une référence s'enregistre correctement dans les feuilles destinations, mais la cellule correspondante dans la colonne "dernier mouvement" de la feuille Pharmacie centrale reste vide.
C'est suite à la modif de la feuille Cadre ?

1595710994545.png



1595711091313.png
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
892