Gestion de stock pharmacie

bode

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai repris à mon compte un fichier de Flappy dans un précédent forum (Cf fichier joint).
Il s'agit de la gestion de stock d'une Pharmacie avec la possibilité de sortir des médicament vers des postes de secours.

1)Pour régler le problème des multiples dates de péremption pour un article donné j'ai résolu le problème en considérant qu'un même article avec deux dates de péremption différentes représente deux articles...Donc dans le tableau pharmacie il peut y avoir plusieurs lignes avec le même article.

2)J'ai essayé de bidouiller dans VBA, mais je ne suis pas très fort!!!

Pour le formulaire, j'aimerais d'abord choisir dans ComboBox0 la catégorie et ensuite que dans ComboBox1 il m'affiche les désignations correspondantes à la catégorie choisie. J'ai créé le masque mais je n'arrive pas à le remplir.

Ensuite, quand je saisi mes données à sortir, il me serait utile qu'apparaissent les dates de péremption que je saisis pour bien faire la différence entre deux articles égaux mais avec des dates différentes.

MOT DE PASSE DE VERROUILLAGE DE FEUILLE : "SDIS" en majuscule.

Merci de m'aider
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour

idem pour le rouge

Capture.JPG
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Il ne faut pas supprimer des feuilles directement.(Feuille VSAV , n'existe plus)
Si tu le sélectionnes en sortie de médoc , ça plante
il faut absolument passer par l'application , sinon ça plante.
Ci joint fichier corrigé
 

Pièces jointes

  • PHARMACIE BEZONS.xlsm
    169 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

konyalaprod

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tout le monde
Particulièrement JM je te remercie beaucoup pour ton ingéniosité

en fait le fichier est parfait la version finale mais moi je voudrais des alertes péremption à 6 mois de péremption, 3 mois et ensuite à 1 mois, avec à chaque fois une couleur différente.

si tu peux m'aider, je gère le stock d'une grande Pharmacie à Abidjan

merci et je suis en attente de ta réponse
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
975

Statistiques des forums

Discussions
312 174
Messages
2 085 951
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP