Bonjour,
je suis débutant sur excel, et je souhaiterais réaliser un petit gestionnaire de stock:
je fabrique un produit avec deux matières premières:
==> Raidisseur en acier
==> Barre en acier
pour obtenir un produit fini.
j'aimerai gérer 3 stocks; mes stocks de matières premières et mes produits fini; avec un historique des entrées/sorties.
en pièce jointe un exemple.
je voudrais avoir la possibilité de pointer les matières premières nécessaires pour réaliser le produit fini avec un décompte automatique des stocks.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
je suis débutant sur excel, et je souhaiterais réaliser un petit gestionnaire de stock:
je fabrique un produit avec deux matières premières:
==> Raidisseur en acier
==> Barre en acier
pour obtenir un produit fini.
j'aimerai gérer 3 stocks; mes stocks de matières premières et mes produits fini; avec un historique des entrées/sorties.
en pièce jointe un exemple.
je voudrais avoir la possibilité de pointer les matières premières nécessaires pour réaliser le produit fini avec un décompte automatique des stocks.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Pièces jointes
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