gestion de stock avec les Macros

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens de faire un tableau pour la gestion des stocks grâce à un tableau de gestion des stock que j'ai télécharge sur ce forum avec un macro, j'espert qu'il va me facilite la vie. Par contre je voudrais si possible intégré le demandeur et type de table. Je vous joint le fichier excel, merci d'avance pour vos réponses.

je voudrais mettre la colonnes demandeur et type de table dans la feuille mvts.

(lorsque je tape une quantité dans la fenêtre qui s'affiche une autre fenêtre s'affiche m'indiquant que la quantité en stock est inférieur a la quantitée demandée. sachant que la quantité en stock est superieur que la quantité saisie pour sortie)

Je n'y connait pas grand chose à la macros.

j'espert bien detaillé mon probleme

merci d'avance

cordialement
 

Pièces jointes

  • GESTION MATERIEL MACROS-1.xls
    92.5 KB · Affichages: 195

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour JM27,

ca fait plaisir de vous retrouvez encor une fois, j'ai un petit problème concernat le fichier que tu ma préparer,
j'ai ajoutér une colone affichant le prix de chaque composant dans le fichier, j'aimerais a la fin de chaque mois savoir le coût de consommation, j'espère que j'ai bien détaillé mon problème.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes
salutations.
 

Pièces jointes

  • Copy of consommation stock de pine 2018.xls
    644.5 KB · Affichages: 35

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
il y a des référence de la feuille MVTS qui n'existent plus dans la feuille stocks , donc impossible de mettre les prix
à jour dans la feuille MVTS ( pour un nombre important de références)
dorénavant les prix seront indiqués lors des transactions ( en sortie seulement)
 

Pièces jointes

  • Copy of consommation stock de pine 2018 .xlsm
    256.7 KB · Affichages: 28

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

oui t'a raison, car le fichier que j'ai l'autre fois je l'ai divisé par deux, es ce que tu peut me faire les meme modification sur le deuxieme fichier ci-joint.

je suis vraiment désolée de t'embêter avec mes problème.
 

Pièces jointes

  • Copy of consommation de stock spare parte 2018.xls
    681.5 KB · Affichages: 34

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

oui t'a raison, car le fichier que j'ai l'autre fois je l'ai divisé par deux, es ce que tu peut me faire les meme modification sur le deuxieme fichier ci-joint.

je suis vraiment désolée de t'embêter avec mes problème.
 

Pièces jointes

  • Copy of consommation de stock spare parte 2018.xls
    681.5 KB · Affichages: 29

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
dans la colonne F de la feuille stocks , les données ne sont pas numériques ( par exemple cellule F9 etc..)
dons impossible de faire une rechercheV avec renvoi de valeur.
essaye de convertir tes données en numériques ( toutes les valeurs situées du coté gauche de la cellule en modifiant l'alignement de la colonne en standard)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
894
Réponses
6
Affichages
302

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 938
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla