gestion de stock avec les Macros

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens de faire un tableau pour la gestion des stocks grâce à un tableau de gestion des stock que j'ai télécharge sur ce forum avec un macro, j'espert qu'il va me facilite la vie. Par contre je voudrais si possible intégré le demandeur et type de table. Je vous joint le fichier excel, merci d'avance pour vos réponses.

je voudrais mettre la colonnes demandeur et type de table dans la feuille mvts.

(lorsque je tape une quantité dans la fenêtre qui s'affiche une autre fenêtre s'affiche m'indiquant que la quantité en stock est inférieur a la quantitée demandée. sachant que la quantité en stock est superieur que la quantité saisie pour sortie)

Je n'y connait pas grand chose à la macros.

j'espert bien detaillé mon probleme

merci d'avance

cordialement
 

Pièces jointes

  • GESTION MATERIEL MACROS-1.xls
    92.5 KB · Affichages: 195

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis de retour.
@ JM27
apres votre modification j'ai pas eu un problème a propos du fichier mais je veux une petite modification si sa ne vous dérange pas biensur, quant je receptionne un composant et je l'entre au stock, j'aime bien ajouté une case pour le bon de commande, comme ça je peut savoir quelle est le Bon de Commande qui n'est pas finalisé, je pense que j'ai bien détaillé le problème que j'ai.
merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Copy of GESTION MATERIEL MACROS 2.xls
    184.5 KB · Affichages: 45

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

cher JM27, je sais que j'ai trop de demande, mais sincerement je ne sais pas quoi faire sans vous.
j'ai une petite amélioration a vous demandé, lors de la sortie du composant j'aimerais ajouté dans la fenetre qui s'affiche, 2 case a coché : Action Curative et Action Préventive, comme ca je peut filtrer sur les action curative ou préventive.
merci pour votre aide comme toujours.
 

Pièces jointes

  • Copy of Consommation stock 2018.xls
    208 KB · Affichages: 38

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

@ JM27 merci pour votre, le fichier que tu ma préparer ma bien aider dans mes travaus, mais j'aime bien verrouiller des colonnes comme A, B, C, D, et sans toucher au foctionnement de la macros. j'espert que tu va m'aider comme toujours.
a la prochaine.
 

Pièces jointes

  • Copy of Consommation stock 2018.xls
    498.5 KB · Affichages: 29

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Qu'appelle tu verrouiller ?
On peut protéger les feuilles par macro ??
Ça fait plaisir de voir que ce fichier a bien été utilisé
 

Pièces jointes

  • Copy of Consommation stock 2018.xls
    511 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
oui je veux dir par verrouiller c'est protèger , c'est bien ce que je veut, sachant qu'il y a 3 personne qui se charger de remplir ce fichier par la macro, j'aimerai me laisser a moi seul le droit de modifier le fichier sans passer via la macro et non au autres utilisateurs, ou me montrer comment deverrouiller les cellules verrouiller.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
894
Réponses
6
Affichages
302

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof