gestion de stock avec les Macros

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis de retour.
@ JM27
apres votre modification j'ai pas eu un problème a propos du fichier mais je veux une petite modification si sa ne vous dérange pas biensur, quant je receptionne un composant et je l'entre au stock, j'aime bien ajouté une case pour le bon de commande, comme ça je peut savoir quelle est le Bon de Commande qui n'est pas finalisé, je pense que j'ai bien détaillé le problème que j'ai.
merci d'avance pour votre aide

Fichiers joints

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

cher JM27, je sais que j'ai trop de demande, mais sincerement je ne sais pas quoi faire sans vous.
j'ai une petite amélioration a vous demandé, lors de la sortie du composant j'aimerais ajouté dans la fenetre qui s'affiche, 2 case a coché : Action Curative et Action Préventive, comme ca je peut filtrer sur les action curative ou préventive.
merci pour votre aide comme toujours.

Fichiers joints

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

@ JM27 merci pour votre, le fichier que tu ma préparer ma bien aider dans mes travaus, mais j'aime bien verrouiller des colonnes comme A, B, C, D, et sans toucher au foctionnement de la macros. j'espert que tu va m'aider comme toujours.
a la prochaine.

Fichiers joints

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
oui je veux dir par verrouiller c'est protèger , c'est bien ce que je veut, sachant qu'il y a 3 personne qui se charger de remplir ce fichier par la macro, j'aimerai me laisser a moi seul le droit de modifier le fichier sans passer via la macro et non au autres utilisateurs, ou me montrer comment deverrouiller les cellules verrouiller.

JM27

XLDnaute Impliqué
Bonsoir
tout a fait, les feuilles sont protégées.
dans accueil/Format / Oter ou mettre la protection.
je n'ai pas mis de mot de passe.
a voir si cela convient.

JM27

XLDnaute Impliqué
Bonsoir
Le plaisir du bénévole est de voir son fichier utilisé comme tu l'as fais.
C'est cela ma récompense:)

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour JM27,

ca fait plaisir de vous retrouvez encor une fois, j'ai un petit problème concernat le fichier que tu ma préparer,
j'ai ajoutér une colone affichant le prix de chaque composant dans le fichier, j'aimerais a la fin de chaque mois savoir le coût de consommation, j'espère que j'ai bien détaillé mon problème.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes
salutations.

Fichiers joints

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
bonjour,
merci pour votre réactivité, c'est bien ce que je cherche, mais j'aimerai que tu m'aide encor plus, es ce qu'il y a une moyenne de calculer le côut de consommation des mois précédentes.
merci encor une fois.

JM27

XLDnaute Impliqué
bonjour
il y a des référence de la feuille MVTS qui n'existent plus dans la feuille stocks , donc impossible de mettre les prix
à jour dans la feuille MVTS ( pour un nombre important de références)
dorénavant les prix seront indiqués lors des transactions ( en sortie seulement)

Fichiers joints

Discussions similaires

Haut Bas