Microsoft 365 Gestion de sponsors (copie sous conditions)

Pillow

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis un peu rouillé dans mes formules et j'ai besoin de votre précieuse aide.

J'ai une base de donnée comme suit :

1571118287483.png


Ma demande est je penses relativement simple et j'ai fait des test mais il me manque qqch.

L'idée serait : SI dans la colonne P on retrouve un chiffre (de 1 à 7), les cellules A:I se copie dans la feuil correspondant.

1571118458703.png


Exemple : ligne 20, cellule P=4--------Les cellules A:I se recopie dans la feuil Argent"4"

Par la suite, un complément de tableau sera créer pour suivre la facturation de chaque sponsor, (facturé, envoyé, payé) et le suivi des logos ainsi que les commentaires et différentes contreparties

Il me faut donc bien évidemment la possibilité dans chaque feuil de trier chaque colonne et que le toute suive (mauvaise expérience faite :-()


Merci d'avance pour votre aide précieuse


à très vite


Chris from Le Valais de la Suisse
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Je te remets le fichier qui convenait !
ATTENTION : il est important de rien modifié dans toutes les feuilles lorsque les copies ont été faites ( pas de tri etc......)!
Sinon cela ne peut fonctionner !
Pour les feuilles qui doivent être protéger il faut me le dire !
Pour le reste j'abandonne !
 

Pièces jointes

  • Gestion Sponsors.xlsm
    654.8 KB · Affichages: 6

Pillow

XLDnaute Nouveau
Merci chef

il y a juste la copie en V qui ne se fait pas et la feuil 8don qui n'est pas présente

Je te remet le fichier originel si tu peux juste encore corriger cela.

Sinon pour le tri, le seul souci c'est que si dans la base on trie (par exemple juste par ordre alphabétique dans la colonne entreprise), le tri se fait parfaitement dans les feuil également mais les lignes d'information (ex. montant cash, logos, etc....) ne suivent pas

si ça pouvait fonctionner ca serait parfait. Tu as réussi à éviter qu'elles s'effacent, maintenant il faudrait juste qu'elles suivent leurs ligne maîtres qui viennent de la base par le bouton copie
 

Pièces jointes

  • Gestion Sponsors.xlsx
    642.6 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87