Autres Gestion de production

Bastienc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais créer une VBA pour de la gestion de production individuel. Dans une entreprise d'usinage les opérateur on parfois de très grande série et ils n'on rien pour transposer leur production effectué.
J'ai déjà crée la fenêtre que je voudrais mettre en place maintenant c'est plutôt au niveau des relation que je suis pas a la hauteur.

Si quelqu'un serait dans la mesure de m'aider ..

Merci beaucoup

Amicalement
 

Pièces jointes

  • VBA suivie de prod.xls
    56 KB · Affichages: 60

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Bastienc,
Votre demande est pour le moins floue. On ne sait ni quoi faire, ni que chercher. Pourriez vous être plus explicite et définir votre besoin.
Ensuite cette phrase est Ô combien énigmatique :
VB:
c'est plutôt au niveau des relation que je suis pas a la hauteur
Quelles relations ? Entre quoi et quoi ? Quoi obtenir ? ....
 

Bastienc

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bastienc,
Votre demande est pour le moins floue. On ne sait ni quoi faire, ni que chercher. Pourriez vous être plus explicite et définir votre besoin.
Ensuite cette phrase est Ô combien énigmatique :
VB:
c'est plutôt au niveau des relation que je suis pas a la hauteur
Quelles relations ? Entre quoi et quoi ? Quoi obtenir ? ....
Bonjour

Ce qui me manque surtout c'est les connaissance des codes ensuite quand j'y arrive c'est de greffer l'action sur la vba au classeur a la racine je n'y arrive pas.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Il serait utile de préciser la version Excel, et dans ton profil et dans le message, Autres n'étant pas une info...

Pourquoi xls, format périmé depuis 13 ans ?

A noter qu'un tableau structuré doit avoir un nom signifiant et ne JAMAIS contenir de lignes vides

Si je comprends bien tu veux créer un userform pour la saisie mais tu ne connais pas VBA ?
 

Bastienc

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Il serait utile de préciser la version Excel, et dans ton profil et dans le message, Autres n'étant pas une info...

Pourquoi xls, format périmé depuis 13 ans ?

A noter qu'un tableau structuré doit avoir un nom signifiant et ne JAMAIS contenir de lignes vides

Si je comprends bien tu veux créer un userform pour la saisie mais tu ne connais pas VBA ?
Oui c'est bien cela et je n'ai que quelques notion de VBA , j'ai déjà modifié quelques codes mais rien de sorcier . Vue que mon pc perso est excel 2019 et celui du travail qui utilisera la vba est 2007 j'ai préféré mettre autre.

J'ai déja une vba qui marche super grace a un membre du forum mais je n'arrive pas les faire fonctionner .
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu