XL 2016 Gestion de poids pour patient

yokys

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis hypnothérapeute et j'aimerai créer un fichier excel pour la gestion du poids de mes patients, qui pourrai m'aider.
 

Chapichapo

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je viens de trouver votre excellent fichier excel qui m'intéresse fortement je l'ai ouvert mais lorsque je clique sur "consultation et mise à jour j'ai directement vba qui s'affiche avec erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable et le texte suivant se met en surligné bleu : WithEvents CL As ComboBoxLiées .
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci de aide et votre compréhension
belle journée
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran_consult et mise à jour.png
    Capture d’écran_consult et mise à jour.png
    94.5 KB · Affichages: 8

Chapichapo

XLDnaute Junior
Dranreb,
merci bcp pour votre réponse rapide dans cet ancien post : j'ai accès au fichier .
J'ai encore 2 questions :
1) Comment faire lors de l'ajout de lignes dans l'onglet patients que les autres s'adaptent automatiquement ?
2) où se trouvent les données du tableau croisé dynamique pour que cela s'adapte automatiquement aussi ?
je débute en excel et ne comprends pas encore tout.
Merci de votre compréhension.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je n'ai pas d'onglet patient dans la version du CBxLiéesYokys.xlsm que j'ai gardée. J'ai un onglet Base c'est tout. Et je ne comprends pas vos questions. Ça n'utilise pas de tableau croisé dynamique. Tout est calculé dans l'UFmMàJ. La LBxDétail est en principe regarnie après toute mise à jour puisque la CBxPoids est effacée, ce qui provoque une exécution de la CL_Change puis de la CL_Résultat.
Quel genre d'analyse supplémentaire voudriez vous en dehors des variations du poids ?
De toute façon on ne va pas garder une copie des données pour chaque patient, qui risquerait de différer du tableau centralisé.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
189
  • Question
Microsoft 365 Boutons
Réponses
28
Affichages
499

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 016
Membres
103 093
dernier inscrit
Molinari