Gestion de gymnase salles de sport etc

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Gestion de gymnase salles de sport etc

Auteur : Nevio SEVINO

Gymnase.xls est une gestion d'occupation de gymnases de salle de sport ou même en modifiant les textes des boutons gestion de salle de formation ou de réunion. Gymnase.xls peut convenir à une commune importante gérant plusieures salles ou à une communauté de communes. En modifiant un peu vous pouvez l'utiliser de la meme façon pour gerer l'occupation de salles de formation ou de réunion.
 

polio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens d'étudier avec intérêt ce petit fichier. J'aimerai pouvoir le modifier pour afficher le planning sur un mois en tenant compte d'un calendrier.
De plus j'aimerai aussi effectuer plusieurs calculs en fonction des plages utilisées. Nombre d'utilisateur par plage, nombre d'heures d'utilisation d'une association par jour/par semaine/ etc et ensuite communiquer tout ça dans un fichier récapitulatif à la compta
Pouvoir aussi faire des statistiques sur le nombre.

Un peu novice dans excel

Merci d'avance
 

Mapleosaure

XLDnaute Nouveau
Bonjour
c'est du rechauffé, mais ce petit fichier peut convenir à mes besoins pour une municipalité… S'il a été développé et mis a jour pour une année calendaire complète, et autres calcul de temps d'occupation… je suis preneur.
Merci par avance.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 830
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70