Gestion de dossiers

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Gestion de dossiers

Auteur : Jacques ZEZIOLA

Voici une application réalisée par Jacques avec la contribution de nombreuses personnes du Forum.
Cette application sert à gérer des dossiers professionnels.
A découvrir et à mettre en forme pour votre besoin...
Un grand merci de la part de Jacques à toutes les personnes qui l'ont aidées à réaliser ce programme!!
email : jacques-zeziola@wanadoo.fr
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 2000 et +
OS supporté : PCMac
 

tarduff

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de dossiers

bonjour
je viens de telecharger votre application excel pour la gestion de dossier et je souhaiterais l'adapter pour mon boulot dans un club de rugby
je suis kiné et j'ai en charge le suivi d'une 40ène de joueurs sur le plan médical
j'aimerais donc avoir un outil me permettant plusieurs choses:
- avoir une fiche d'infos par joueur
- pouvoir entrer dans ma base de données chaque blessure de manière rapide et que ces infos soient repertoriées
- pouvoir tirer des stats par joueurs (type de blessures, temps d'arret..) et pour le groupe (types de blessures, périodes de l'années ...)
j'ai déja essayé de créer des tableau (voir en pièce jointe) mais je suis novice de chez novice et je suis incapable de réaliser ça moi même. néanmoins, j'aimerais bien apprendre à me servir de cet outil
j'espere que vous pourez m'aider
merci d'avance de votre reponse

Vincent
 

Pièces jointes

  • suivi reichel 09 10.xls
    17 KB · Affichages: 639

dominic33

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de dossiers

Bonjour à tous,
je viens de telecharger ce fichier et j'aimerai savoir si on peut le modifier car je voudrais l'adapter a une association pour la gestion des adherents.
je ne suis pas du tout expert excel et je n'arrive pas a modifier les feuilles.
merci de votre aide
Dominic
 

Statistiques des forums

Discussions
311 716
Messages
2 081 848
Membres
101 826
dernier inscrit
dododu89